Second roman de Laurence Lgk31

joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Second roman de Laurence Lgk31

Message par joelle21 »

Image

Second roman de Laurence sorti. Foncez !!!
Nous allons peut être connaître le sort d’un certain Erwin.
Trop hâte de le recevoir :love:
:love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Second roman de Laurence Lgk31

Message par Chewbaccabe »

j'en suis a 40% sur la kindle, j'ai relu le carnet avant de commencer le livre... on se focalise sur Erwin mais on oublie bien vite Brandt :-)
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Chewbaccabe a écrit : 07 mai 2026, 09:52 j'en suis a 40% sur la kindle, j'ai relu le carnet avant de commencer le livre... on se focalise sur Erwin mais on oublie bien vite Brandt :-)
:mdr: :mdr:
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Hello à tous! :coucou: :coucou:
En espérant que vous allez tous bien.
Vous pouvez commander directement à Laurence son dernier roman. C'est cool d'avoir une dédicace de l'autrice :lol:
RDV sur son compte Insta: laurence_denali_autrice

:coucou:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

joelle21 a écrit : 07 mai 2026, 07:34 Image

Second roman de Laurence sorti. Foncez !!!
Nous allons peut être connaître le sort d’un certain Erwin.
Trop hâte de le recevoir :love:
:love:
Chewbaccabe a écrit : 07 mai 2026, 09:52 j'en suis a 40% sur la kindle, j'ai relu le carnet avant de commencer le livre... on se focalise sur Erwin mais on oublie bien vite Brandt :-)
lou1507 a écrit : 18 mai 2026, 18:24 Téléchargé ce week end mais pas encore commencé...
jlm47 a écrit : 25 mai 2026, 18:50 Hello à tous! :coucou: :coucou:
En espérant que vous allez tous bien.
Vous pouvez commander directement à Laurence son dernier roman. C'est cool d'avoir une dédicace de l'autrice :lol:
RDV sur son compte Insta: laurence_denali_autrice

:coucou:
Hello !!! Merci mille fois Joëlle de parler de mon roman autour de toi ! :super: Je te décerne la palme d'or de la meilleure fan. :love:

Chewie, Lou, Jean-Luc : merci d'être là et de me lire !

Je vous annonce que le carnet de 1993 (qui a directement inspiré L'odeur de la terre après l'orage est officiellement terminé !!! :fete: Allez y jeter un oeil !

Sinon, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous encourage à vous abonner à ma newsletter d'écrivaine (garantie sans spam ! Infos et bonus 100% exclusifs, comme par exemple l'accès aux playlists de mes romans, à mes anecdotes d'écriture ou à du contenu gratuit. :super: )

https://laurence-denali.com/

Et si vous avez envie de rester en contact avec moi, si vous souhaitez suivre mes aventures d'écrivaine, ou encore si vous avez lu L'odeur de la terre après l'orage et voulez me faire un petit retour (j'adorerais ! :love: ), c'est sur Instagram que vous avez le plus de chances de me trouver :

https://www.instagram.com/laurence_denali_autrice/

Quelque part, roadtrippin et vos retours sur mes carnets de voyage ont été la force motrice qui m'a permis, quelques années plus tard, d'assouvir mes envies de me lancer dans une carrière littéraire... alors : merci à toutes et tous !

A très bientôt ! :coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

lgk31 a écrit : 30 mai 2026, 15:01
Hello !!! Merci mille fois Joëlle de parler de mon roman autour de toi ! :super: Je te décerne la palme d'or de la meilleure fan ! :love:
:love: :love:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Répondre

Revenir à « Romans »