Black Coffee et White Coffee

bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Black Coffee et White Coffee

Message par bea »

Pourquoi j'ai acheté Black Coffee ? juste pour sa couverture qui est une photo du Roy's motel & Cafe, ça tient vraiment à pas grand chose.

C'est Sophie Loubière qui écrit cette histoire qui se passe le long de la Route 66. Entre un père disparu et un serial killer on avance et découvre cette partie des USA qu'on a tous fait sur plus où moins de miles.

C'est fluide et bien écrit, on a envie de connaitre la suite qui se lit dans White Coffee, une suite oui mais une autre intrigue. Manque le troisième parce que ça ne peut pas se terminer sans un 3ème bouquin :lol:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Black Coffee et White Coffee

Message par bea »

valerie49 a écrit : 28 nov. 2024, 14:10 Je l’ai acheté quand tu en as parlé sur mon carnet 😂
Il a rejoint ma PAL .. 2025 désormais
:mdre:
Lorax a écrit : 28 nov. 2024, 15:12 Tiens.. prq pas ... je vais regardr ce soir ...
Ça ne se passe pas au Texas hein :clin: je viens d'en entamer un qui s'y passe, je vous tiens au courant :clin:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

bea a écrit : 28 nov. 2024, 16:58 Ça ne se passe pas au Texas hein :clin: je viens d'en entamer un qui s'y passe, je vous tiens au courant :clin:
Texas, Arizona, California, autre ... je suis pas sectaire hein! Tant que c'est pas à Bandera :mdr:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Nath76 a écrit : 19 janv. 2025, 17:50 :coucou:
Faut p'tete pas que je le lise avant l'année prochaine alors :siffler: :siffler: ca a l'air flippant :hein: :hein: :mdre: :mdre:
Oh que si Nath ! faut que tu le lises avant :lol:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

valerie49 a écrit : 19 janv. 2025, 11:19 :coucou:

Lu en 4 soirées !!
Ce livre est dédicacé à tous les voyageurs de la Route 66 donc forcément ...

Seul regret Béa, que cette lecture soit arrivée après notre retour.... Je ne sais pas si j'aurais maintenu notre roadtrip :clin: :diable: :diable:

J'ai reçu White Coffee plus tôt que prévu, j'y suis donc depuis hier soir !!

Bon dimanche :coucou:
Coucou Val ! ça change tout hein :lol: on regarde la Route 66 autrement après :hein:
Répondre

Revenir à « Romans »