Nous sommes une famille Bretonne ( vers Brest), en préparation de notre voyage aux USA
nous avons acheté nos billets au début du mois, nous ne savions pas quoi faire de nos vacances, Espagne ? le Sud de la France ? et puis une pub qui passe ( les pubs ça marche bien avec moi... Aie le piège fonctionne , acheteuse compulsive et un clic et je suis déjà dans l'avion) ! On passe par un comparateur de prix et impossible de trouver un tarif " normal" pour Aout et là en passant par kiwi.com ... 2019€ pour nous 3 ( 2 adultes et notre grand de 17 ans) , Donc c'est parti : Arrivée le Mardi 15 Aout à Las Vegas et un départ le 30 Aout de Las Vegas ...Vacances décidées sur un coup de tête ! rien n’était prévu mais l'acheteuse compulsive que je suis a acheté un prix ... j'ai cliqué ... le clic facile
ouf ... pour les 3 ESTA ... c'est bon accordés .... voiture de Location Type: IW Super-Spar-PLUS Toyota Rav4 / SUV AUT AC via Carigami ... 719€ avec les assurances Sup et Validation pour l'assurance Maladie 159€ => 3 assurances Routard avec franchise ( 15 au 30 Aout)
Bref ... On va croiser les doigts ... car en général on a une préférence pour les lignes directes ... mais j'avoue que j'ai un peu d'angoisse pour ce voyage ... sensation assez surprenante ... 2h20 d'escale pour le temps le plus court ... 9h50 d'attente a stockholm en J0 ... les hotels sont réservés mais annulables 2 jrs avant sauf celui de Zion
Voilà j'ai lu pas mal de chose sur le site et je suis en recherche des randonnées à faire
donc il faut construire le voyage
J0 : Paris / Stockholm .... Stockholm/Londre .... Londre/Las Vegas
J1 : Arrivée 15h ( minuit en France ) Las Vegas nuit LV
J2 : Valley fire - nuit St George
J3 : Zion - nuit Hurricane
J4 : Bryce Canyon - nuit Panguitch
J5 : Bryce Canyon - nuit Panguitch
J6 : Scénic Drive 12 - Capitol Reef - nuit Torrey
J7 : Moab - nuit Moab
J8 : Moab - nuit Moab
J9 : Canyonlands - nuit Blanding
J10 : départ tot pour la visite de Monument Valley sur la route - nuit Williams
J11 : Grand Canyon - nuit Williams
J12 : Las Vegas
J13 : Death Valley - nuit pahrump
J14 : Death Valley - nuit Las Vegas
J15 : Las Vegas
J16 : Retour Las Vegas /Dallas .... Dallas/Londre .... Londre/Stockholm ..... Stockholm/Paris