Rhaa j'en rage j'avais répondu tout au fur et à mesure ...et puis mauvaise manipulation au dernier moment avant d'envoyer et j'ai tout annulé
Allez je recommence mais ce ne sera surement pas aussi précis...
Tout d'abord merci pour ce bon moment que je viens de passer à lire ce début de carnet ... et je vais le dire ici d'emblée

pour tes photos superbes comme d'habitude.
C'est une poupée vaudou, il y en a un ou une qui a du avoir mal au c*l à Bordeaux
Je m'installe pour la suite
Prends ton temps, il y a des carnets de 1993 qui ne sont toujours pas terminés

Dès le départ le ton est donné, ton humour plus celui de certains roadtrippeurs

on va passer un beau moment.
J -1 : on est encore à l'époque des tests obligatoires pour entrer aux USA. Quel stress !!!
Mon Dieu c'est vrai que cela devait être stressant d'attendre la veille pour être sûr de partir ... combien n'ont pas eu votre chance!
Ne crains rien, mes invités sont toujours très bien traités !!!

je confirme
J1
Nous partons à la recherche du véhicule et trouvons assez facilement la bête : un Toyota 4Runner ! Je pense que nous aurons assez de place pour nous 2 ...
Que tu as l'air si petite à côté du monstre

et en plus tu décides de le conduire direct
Respect, tu te doutes que ce n'est pas moi qui ferait cela !!!
En gros pas trop de soucis sur cette première journée.
Merci pour ton message Carola, il n’y a plus autant de monde sur le forum ….

Ça fait bizarre, comparé à mes précédents carnets !
Oh Lala c'est un peu notre faute à tous, tu le dis toi même plus haut. Moi c'est pareil ...la vie nous bouffe mais on va rameuter les troupes ... il ne faudrait pas perdre notre belle complicité... en plus qu'est ce que ça fait du bien
Tiphaine, pour une bière elle ferait n’importe quoi

pauvre Tiphaine la réputation qu'on lui fait ... pour une bordelaise avec un tel mari
J2
Que du bonheur de se retrouver sur cette magnifique côte par contre :
- Carmel-by-the-Sea c'est vrai qu'il y fait bon flâner ... j'ai adoré cette ville ...
- Point Lobos S.P.. Elle est magnifique cette côte ... Tu vas voir, dans quelques heures, tu vas la parcourir sur sa partie Nord ... Un vrai coup de coeur pour moi.
- Elephant Seal Vista Point. C'est vrai qu'ils sont amusants ces lions de mer
- et ce coucher de soleil

par contre l'épisode de l'
hôtel pas cool du tout
J3
Heureusement que ces magnifiques paysages font oublier l'épisode du petit déjeuner et même de l'
hôtel en général
Par contre dommage pour les autres arrêts. Heureusement que tu as un gentil mari, patient
Alors là le coup de l'auberge de jeunesse, à part le deuxième étage sans ascenseur, c'est un bon plan avec vue en plus
Et la balade le long des canaux de
Venice, et le coucher de soleil au bord de la plage c'est une façon apaisante de finir la journée.
C'est fou le parking coutait plus cher que la chambre de l'auberge de jeunesse.
J4
Super la balade matinale à vélo jusqu'à ce point mythique ...
j'imagine la scène
Elle a l'air magnifique cette murale
Sympa Berverly Hills et ses maisons et puis quoi de mieux que de pique-niquer à l'ombre de ce magnifique arbre du Beverly Gardens Park.
Très émouvant ce mémorial du 11 septembre, cela l'est déjà pour nous alors pour vous deux cela a encore une signification plus profonde

et quelle belle surprise que tu lui as fait à Francis ... on voit son plaisir
C'est vrai qu'ils sont bien accueillants ces pompiers. Il y a 20 ans, Elo, ma cadette que tu connais, lors d'un voyage avec notre bourgmestre à NY, a visité une petite caserne de pompiers et comme ceux-ci n'avaient pas de souvenirs à leur donner, ils ont emmené les enfants faire un tour en camion sirènes hurlantes... Je pense qu'ils ne pouvaient pas leurs donner un meilleurs souvenirs...
Par contre l'histoire du sac à dos je m'en souviens bien et déjà à l'époque je me suis dite que vous aviez une chance monumentale

ce n'est pas chez nous que cela arriverait!
Heureusement que cette journée stressante ce soit terminée par cette rencontre avec Ruth. Je sais très bien que ces échanges te touchent beaucoup
J5
Walk of Fame et le Chineese Theater ... beau souvenir émouvant pour moi en 1998, j'ai mis mes mains dans les empreintes de mon idole Frank Sinatra
Très sympa aussi que l'Indian Canyon

et la Pionnertown, même si c'est des décors de cinéma, j'adore l'ambiance ... je me réjouis déjà de re-visiter Old Tucson et re-re-voir
Tombstone
Une journée vraiment parfaite comme tu dis!
Hâte de voir la suite même si il va falloir patienter de longues semaines...
Bon voyage à tous les deux dans ce beau Nord Ouest que j'