Je m’installe et je vais essayer de rattraper rapidement mon retard après quelques semaines d’absence, 9 pages
À bientôt,
Véro
Enfin, comme d'autres roadtrippers, je comprends bien le but recherché par les permis mais je trouve cela assez contraignant malgré tout
Euh Hallo, j‘y vais relax dans les balades là. Attend la fin du tripLegia a écrit : ↑18 août 2022, 16:51 Hello,
Retard rattrapé!![]()
Tes photos sont très bellesDans le désordre, j'ai bien aimé le coucher de soleil sur la côte, les chutes d'eau, le champ de fleurs, les photos de la rando dans la neige et de la suivante, celle aux fleurs
Je retiens notamment une de tes 1e photos à Seattle: la ville sous le soleil avec le Mont Rainier en arrière-plan comme s'il était juste posé
et la même au coucher de soleil
![]()
J'aime beaucoup aussi les ponts couverts, ça me rappelle ceux vus au Québec![]()
Le resto aux crustacés donne vraiment envie!!!
Bravo à Kerstin pour te suivre dans toutes ces randos à un rythme soutenu![]()
Même si on randonne aussi, ça n'a rien à voir avec votre rythme, je suis plutôt du même avis que Roxinette ...![]()
Enfin, comme d'autres roadtrippers, je comprends bien le but recherché par les permis mais je trouve cela assez contraignant malgré tout![]()
A + et déjà, bon amusement ce weekend!![]()