Second road trip aux USA : Floride août 2018

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
nathie83
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Second roadtrip aux USA : Floride août 2018

Message par nathie83 »

Merci pour ce beau carnet :super: : vous avez l’air d’en avoir bien profité et apprécié ! :plage:
Qu’as-tu le plus et le moins aimé ? :???:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou doriane !

nous avons aussi fait la croisière millionaire's row (je l'avais eu gratuite avec le jeux my vegas)
c'est sympa mais comme tu dis ca casse pas des barres… c'est a faire si on a du temps sinon pas un incontournable! sauf pour la Skyline, faut avouer qu'on a une superbe vue sur la Skyline !!! :love:

merci bcp pour ce chouette carnet qui m'a replongé dans notre voyage … :love:
un magnifique voyage avec un retour à 3 en prime, quoi de plus magnifique :clin:
maintenant un peu de repos pour toi avant l'arrivée de bébé

sinon ca y es MA NIECE EST ARRIVEE HIER SOIR avec 3 semaines d'avance….une petite élena :love: ! je t'avoue que j'ai bien les boules car elle a choisit de sortir hier alors que nous partons ce matin en vacances. :( mise a part en photos je ne pourrais pas la voir avant le lundi de Pâques à notre retour :snif: :snif: :snif:
pas grave c'est le jeu ma pauvre lucette…

à très bientôt, tu nous tiendras au courant :clin:

:coucou:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Merci Doriane pour ce carnet
Il était très agréable à lire :oui:

Notre avion décolle aussi à 19h40, tu te souviens de l’heure à laquelle vous êtes partis de SoBe?

nathie83

Message par nathie83 »

Moi aussi je pars à 19h40 de Miami le 7 juillet et je n’arrive pas à me décider pour l’organisation de la journée :hein: : j’ai peur de trouver le temps long et en même temps de stresser si pépin de dernière minute ... :pprr:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
doriane270
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par doriane270 »

nathie83 a écrit : 13 avr. 2019, 18:49 Merci pour ce beau carnet :super: : vous avez l’air d’en avoir bien profité et apprécié ! :plage:
Qu’as-tu le plus et le moins aimé ? :???:
J'ai adoré la croisière à Key West pour aller voir les dauphins et faire du snorkeling. Je pense que c'était un de nos meilleurs moments ! :love:
Sinon, les springs, la descente en bouée, le tour en airboat étaient top.

Difficile de dire ce que j'ai moins aimé, il n'y a rien pour lequel je me suis dit "c'est nul, je ne le referais pas". :)
laetitia07 a écrit : 14 avr. 2019, 07:07 c

sinon ca y es MA NIECE EST ARRIVEE HIER SOIR avec 3 semaines d'avance….une petite élena :love: ! je t'avoue que j'ai bien les boules car elle a choisit de sortir hier alors que nous partons ce matin en vacances. :( mise a part en photos je ne pourrais pas la voir avant le lundi de Pâques à notre retour :snif: :snif: :snif:
pas grave c'est le jeu ma pauvre lucette…
Félicitations à la famille ! :) ^^ Même si c'est mal tombé pour vous, profitez bien de vos vacances quand même, vous aurez l'occasion de la voir après :-)
Starla57 a écrit : 15 avr. 2019, 13:13 Merci Doriane pour ce carnet
Il était très agréable à lire :oui:

Notre avion décolle aussi à 19h40, tu te souviens de l’heure à laquelle vous êtes partis de SoBe?

Nous devions rendre la voiture pour 16h30 donc on a du partir une petite heure avant. Mais sinon on serait partis pour l'aéroport plus tard, car on a attendu longtemps. Rendre la voiture se fait en 2 minutes.
Je ne me souviens plus si c'était le cas ce jour-là, mais il y a quand même des embouteillages à certaines heures pour entrer/sortir de SoBe, mieux vaut en tenir compte. Je pense que partir vers 16h30-17h c'est pas mal (tout dépend de votre degré de stress :lol: )
nathie83 a écrit : 15 avr. 2019, 21:30 Moi aussi je pars à 19h40 de Miami le 7 juillet et je n’arrive pas à me décider pour l’organisation de la journée :hein: : j’ai peur de trouver le temps long et en même temps de stresser si pépin de dernière minute ... :pprr:
Nous on a apprécié de pouvoir justement prendre le temps de profiter une dernière fois de la plage (chose qu'on n'a pas forcément fait pendant le reste du séjour). Le temps est quand même passé vite. Sinon vous verrez le jour même selon vos envies et ce que vous n'avez pas eu le temps de faire :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »