c'est l'info que j'ai eu que l'Allemagne envisage une quarantaine avant d'entrer sur son sol...lgk31 a écrit : ↑07 avr. 2020, 18:34Lorax, tu es définitivement mon héros ! J'adore ton optimisme, ça fait du bien !Lorax a écrit : ↑07 avr. 2020, 18:25Ils ont prévu quoi les allemands?
Car je lis la presse allemande et j'ai rien vu sur le sujetA ce que j'ai compris, ils en sont seulement au stade d'organiser un groupe de réflexion sur le dé-confinement. Il s'agit surtout d'organiser la reprise économique. Apparemment ils vont d'abord ré-ouvrir les industries à haute valeur ajoutée (comme l'automobile) et puis ouvrir petit à petit les autres secteurs d'activités, avec en dernier ceux où les mesures de distanciation sociale sont difficiles (boîte de nuit, etc.). Les hôtels sont pas pas prioritaire évidemment. Mais le plan est surtout pour allouer les ressources et les priorités en terme de tests, masques, et.
Je crois qu'il est de toute façon trop tôt pour parler du tourisme car ça dépendra du dé-confinement des pays voisins. Mais de toute façon vu l'activité économique doit reprendre, les questions seront abordées d'abord sous cet angle. Les allemands qui construisent des voitures devront bien aller à l'étranger pr les vendre![]()
Donc à mon avis le tourisme devrait suivre![]()
![]()
![]()
après, je suis optimiste aussi j’espère bien que mes vols de juillets vers l'Espagne décolleront