Vous étiez tout près de la cascade cachée dont je parlais dans mon précédent message
Belle balade à Skaftafell
A+

C'est vrai que Yocoolsarlone c'estMiraBella a écrit :magnifique magnifique magnifique![]()
![]()
![]()
ce que j'avais préféré en Islande yokulsarlon !!!![]()
![]()
![]()
et vos photos sur le glacier sont S U P E R B E S !!! trop contente d'avoir réservé du coup ! vous êtes trop chou tous les deux en photos![]()
comment a t'on pu louper Fjallsárlón ??? je le rajoute sans faute pour l'année prochaine ! c'est superbe !![]()
![]()
merci pour le partage ! toujours au top !!!!

Je pense que pour tout le monde se rendant en Islande, ce lieu est un coup de coeur !Mandarina a écrit :Pareil que MiraBella pour le coup de coeur a Jökulsárlón
Sympa le logement aussi et accessible le prix pour l'Islande

Salut Claire,licare a écrit :![]()
![]()
![]()
Superbe journée glaciaire !
Aaah... la magie de Jökulsárlón...![]()
Lorsque nous y sommes arrivés en fin de journée, mon mari a commencé par dire : "Ouais, ben c'est des glaçons dans l'eau..."
Résultat, nous y sommes restés plus d'une heure, fascinés, et n'avons pas pu résister à l'envie de nous y arrêter encore 1/2 heure le lendemain matin !!!![]()
Tes photos sont superbes, et encore une fois, à la lumières du soir, c'est top ! (oui, je sais, c'est jour 8 donc ça doit être la 8ème fois que je le dis, mais tant pis !)
A+