Islande Août 2017

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Islande Août 2017

Message par licare »

Superbe journée ! Je me régale toujours autant de ces regards croisés. :clin:

Vous étiez tout près de la cascade cachée dont je parlais dans mon précédent message :hihi: : elle est au dessus de la piscine de Seljavallalaug. Comme vous, le lieu nous a déçus dans un premier temps. Mais au lieu de faire demi-tour, nous avons continué... Et là, c'était top ! Après la balade, finalement, je me suis baignée (mais pour nager : c'est une piscine, pas un "bain chaud")... en me gardant bien d'utiliser les vestiaires crados... mais en ayant trouvé l'endroit où de l'eau bien plus chaude ruisselle naturellement le long de la paroi :cool: (bon, c'est pas ça qui remplit la piscine, hein, mais à la base tout a peut-être bien commencé par là).

Belle balade à Skaftafell :super: : choisir la toute fin de journée est décidément le bon plan ! En plus d'éviter la foule, la lumière est plus belle !

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : https://www.aupaysdesvoyages.com/

Message par sebi52 »

Bonjour les roadtrippers :coucou:

le jour 8 de notre aventure islandaise est en ligne avec des visites exclusivement glaciaire !
Au programme :

- Une randonnée glaciaire sur le Svínafellsjökull
- Fjallsárlón
- Jökulsárlón

Par ici >>>> https://www.aupaysdesvoyages.com/islande-j8

Bonne lecture à tous !

Seb & Nella
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

magnifique magnifique magnifique :love: :love: :love:

ce que j'avais préféré en Islande yokulsarlon !!! :love: :love: :love:

et vos photos sur le glacier sont S U P E R B E S !!! trop contente d'avoir réservé du coup ! vous êtes trop chou tous les deux en photos :love:

comment a t'on pu louper Fjallsárlón ??? je le rajoute sans faute pour l'année prochaine ! c'est superbe ! :love: :love:

merci pour le partage ! toujours au top !!!! :super:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pareil que MiraBella pour le coup de coeur a Jökulsárlón :super:
Sympa le logement aussi et accessible le prix pour l'Islande :)
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

:clap: :clap: :clap:
Superbe journée glaciaire !
Aaah... la magie de Jökulsárlón... :love:
Lorsque nous y sommes arrivés en fin de journée, mon mari a commencé par dire : "Ouais, ben c'est des glaçons dans l'eau..."
Résultat, nous y sommes restés plus d'une heure, fascinés, et n'avons pas pu résister à l'envie de nous y arrêter encore 1/2 heure le lendemain matin !!! :rotfl:

Tes photos sont superbes :super: , et encore une fois, à la lumières du soir, c'est top ! (oui, je sais, c'est jour 8 donc ça doit être la 8ème fois que je le dis, mais tant pis !)

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

MiraBella a écrit :magnifique magnifique magnifique :love: :love: :love:

ce que j'avais préféré en Islande yokulsarlon !!! :love: :love: :love:

et vos photos sur le glacier sont S U P E R B E S !!! trop contente d'avoir réservé du coup ! vous êtes trop chou tous les deux en photos :love:

comment a t'on pu louper Fjallsárlón ??? je le rajoute sans faute pour l'année prochaine ! c'est superbe ! :love: :love:

merci pour le partage ! toujours au top !!!! :super:
C'est vrai que Yocoolsarlone c'est :love:
Top si vous avez réservés la rando glaciaire, vous ne serez pas déçu !

Donc cet hiver ce sera passage par Fjallsarlon obligatoire !

See you soon :cool:
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

Mandarina a écrit :Pareil que MiraBella pour le coup de coeur a Jökulsárlón :super:
Sympa le logement aussi et accessible le prix pour l'Islande :)
Je pense que pour tout le monde se rendant en Islande, ce lieu est un coup de coeur !

Oui on a trouvé ça original le logement en tonneau ! Le prix ca reste dans la fourchette basse même si pour ce tarif on s'attendait à un peu plus d'équipement à l'intérieur.
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

licare a écrit : :clap: :clap: :clap:
Superbe journée glaciaire !
Aaah... la magie de Jökulsárlón... :love:
Lorsque nous y sommes arrivés en fin de journée, mon mari a commencé par dire : "Ouais, ben c'est des glaçons dans l'eau..."
Résultat, nous y sommes restés plus d'une heure, fascinés, et n'avons pas pu résister à l'envie de nous y arrêter encore 1/2 heure le lendemain matin !!! :rotfl:

Tes photos sont superbes :super: , et encore une fois, à la lumières du soir, c'est top ! (oui, je sais, c'est jour 8 donc ça doit être la 8ème fois que je le dis, mais tant pis !)

A+
Salut Claire,
Oui une très belle journée entourée de glace, ce fût très sympa et le temps tjs au beau fixe !
"Des glaçons qui flottent" :hihihi:
C'est vrai que la lumière est une fois de plus très belle, surtout en fin d'aprem ! Faut dire que comme nous ne sommes pas des lèves tôt, on profite des sites jusque tard donc le soleil est plus rasant. Surtout sous ces latitudes :plage:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »