Saison 1 : épisode 21 : Ceux qui ont joué dans Friends …. Part 2
On s'est quitté rappelez vous devant les Studios Warner Bros
Nous avions prévu de nous balader dans Beverly Hills, mais finalement on va reporter la balade à demain.
On reprend la voiture et on file vers Carroll Avenue. Cette rue abrite la plus grande quantité de maisons d'époque victorienne de Los Angeles, même si la plupart n'ont pas été bâties sur place, mais transportées ici pour être sauvegardées.
Les maisons sont très jolies et ont elles aussi servi de décor dans certaines séries et dans le clip « Thriller » de Mickael Jackson… on reste dans le thème de la journée !!
Innes House, la maison des sœurs Halliwel dans Charmed ( dédicace pour Acaciane !!)
Sessions House ( Charmed également)
Sanders House, (qui a servi pour le clip « Thriller »)
Pinney House,( la maison d’enfance de Don Draper dans la série Mad Men)
Les anonymes …
Nous apercevons quelques propriétaires en train de nettoyer les jardins, ils nous saluent, ils doivent avoir l'habitude des touristes
Nous nous baladons dans LA, c’est drôle, on a l’impression, un peu comme NEW YORK de connaitre la ville et cela grâce au cinéma et à la télévision….
Un arrêt devant la Spadena House, on adore !!
Towsend Investigations
« Il était une fois trois filles superbes qui avaient décidé de s'engager dans la police. Mais on les avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants. Alors moi, Charlie, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de Drôles de dames. »
Notre balade nous transporte ensuite dans un endroit pas banal, un cimetière !! Oui vous avez bien lu !! Mais pas n’importe lequel, c’est le Pierce Brothers Westwood, on y fera des rencontres originales… un peu en lien avec le précédent arrêt d'ailleurs....
Certains n'ont pas manqué d'un certain sens de l'humour ...
La journée est maintenant bien avancée, il est 18h30, nous sommes tout près de UCLA….
On arrive sur le campus, quais désert…. On se stationne dans l’allée principale, on trouve ça bizarre, mais on ne voit rien qui nous l’interdit…il fait super bon, la lumière est belle et la promenade des plus agréables
Ce sont les filles qui rêvent le plus devant l’endroit …. Mon fils préfère sa petite fac d’Angers !!
La boutique est fermée, dommage….
Nous repartirons vers 19h30 pour l’hôtel, piscine et apéro dinatoire encore une fois. Demain nous quittons à regret LA, nous y avons clairement pas suffisamment passé de temps…
Une dernière devinette ... une série très récente et toujours en cours me semble t-il , je ne connais pas c'est ma fille ainée qui regarde, Alors Acaciane peut être ?