Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par valerie49 »

lgk31 a écrit : :super: génial dis donc !!!
Je reconnais maintenant ce décor où vous êtes assis tous les 5 et qui depuis le début de ton carnet me disait quelque chose, sans que je sache dire quoi !!!
Bravo, tu as superbement mené la barque de ton carnet !!!
:coucou: Laurence !! Merci beaucoup , tant que la barque ne prend pas l'eau !! :clin:
kristel a écrit : :coucou: Valérie
Super sympa la visite des studios, et la proposition de tourner une scène c'est excellent :cool:
le film va être un super souvenir, donner la réplique dans friends génial :super:
:coucou: kristel, Oui on a vraiment adoré, il faut dire qu'on est au moins 4.5 fan de cette série !! :clin:
peanuts32 a écrit :pour nous ça va être un incontournable, on est fan FAN de friends :love: :love: , mais je croise pour avoir le tour en Français :bave:
:coucou: peanut32, j'espère que tu auras cette possibilité, mais même en anglais ça reste une très intéressante visite :super:
acaciane11 a écrit :@ Valérie, les studios nous ont aussi laissé un super souvenir ! Même si, bizarrement, on a eu droit à moins de choses que vous.
Pour l'appareil photo, je te propose de déléguer cette tâche aux enfants puisque l'on ne peut pas compter sur les parents! :langue:
Concernant la traductrice, je trouve ca super de repenser sa vie et sa carrière quelque soit son âge. Il ne faut pas se laisser enfermer dans une vie que l'on aime pas.
Encore un bon récit !

@Laurence : C'est quoi ca ???!!!! :shock: Moi je ne connais peut être pas la vieille version de Côte ouest ou de Charlie et les drôle de dame (je crois qu'ils n'ont pas fait de rediff :pprr: ) mais ne pas reconnaître Friends !!! Alors qu'en plus c'est dans plein de carnets !
Y a pire que moi ! :content:

@ La boulonneuse :) : T'as quelque chose contre ceux qui sont de la fin des années 80 ? C'est du jeunisme ca et c'est mal !!!
En plus, certes j'ai toujours connu Delon, George Clooney ou Bruce Willis vieux mais je ne suis pas si jeune que ca. Je me souviens de la coupe du monde 98 (j'étais à Las Vegas !!! :content: ), j'ai connu les walkmans et la vie avec des livres et téléphones à fil. Ca compte non?!

++
:coucou: Acaciane, Tu me fais Rire !!!! :lol: :lol: J'ai retrouvé le nom de notre traductrice c'est Fabienne !! Oui je pense aussi qu'elle a tout compris !! :super:
Pimka a écrit :Super cette visite des studios :super:
J'espère qu'ils la proposeront de nouveau en français l'année prochaine.

Sur la photo avec l'étoile, ta fille ressemble beaucoup à Sarah Silverman !!!
:coucou: Pimka, je ne connaissais pas Sarah Silverman...je suis allée voir sur Internet et....oui il y a un air ... :)
Cessie a écrit :Coucou ;)

Ça va être un gros regret je crois d avoir zappé la visite des studios Warner :(
Super visite que vous avez fait ;)
Tant pis on reviendra he he !

@Acacianne riveteuse pas boulonneuse too la la ! :hihihi:
Non t inquiètes pas j aime les jeunes et spécialement les années 80 c était une super époque ;)
Pi de toute façon j ai 25 ans dans ma tête alors j peux rien dire ;)
Mais quand même faut que tu regardes Côte Ouest c était du lourd à L époque lol
Bises à tous depuis Sedona ;)
:coucou: Cessie, je pense oui que cela t'aurait plu...ce sera l'objet d'un prochain séjour, nous on pense se faire une semaine à LA pour faire le tour des studios et de tout ce qu'il y a à voir !! :langue:
peanuts32
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par peanuts32 »

peanuts32 a écrit :pour nous ça va être un incontournable, on est fan FAN de friends :love: :love: , mais je croise pour avoir le tour en Français :bave:
:coucou: peanut32, j'espère que tu auras cette possibilité, mais même en anglais ça reste une très intéressante visite :super:

tu avais réservé longtemps à l'avance? vers quel mois de l'année il va falloir que je regarde?
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Saison 1 : épisode 21 : Ceux qui ont joué dans Friends …. Part 2

On s'est quitté rappelez vous devant les Studios Warner Bros :coucou:

Nous avions prévu de nous balader dans Beverly Hills, mais finalement on va reporter la balade à demain.
On reprend la voiture et on file vers Carroll Avenue. Cette rue abrite la plus grande quantité de maisons d'époque victorienne de Los Angeles, même si la plupart n'ont pas été bâties sur place, mais transportées ici pour être sauvegardées.
Les maisons sont très jolies et ont elles aussi servi de décor dans certaines séries et dans le clip « Thriller » de Mickael Jackson… on reste dans le thème de la journée !! :super:

Image

Innes House, la maison des sœurs Halliwel dans Charmed ( dédicace pour Acaciane !!)

Image

Sessions House ( Charmed également)

Image

Sanders House, (qui a servi pour le clip « Thriller »)

Image

Pinney House,( la maison d’enfance de Don Draper dans la série Mad Men)

Image

Les anonymes …

Image

Image

Nous apercevons quelques propriétaires en train de nettoyer les jardins, ils nous saluent, ils doivent avoir l'habitude des touristes :clin:

Image

Nous nous baladons dans LA, c’est drôle, on a l’impression, un peu comme NEW YORK de connaitre la ville et cela grâce au cinéma et à la télévision….

Un arrêt devant la Spadena House, on adore !!

Image

Image

Image

Towsend Investigations :lol:
« Il était une fois trois filles superbes qui avaient décidé de s'engager dans la police. Mais on les avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants. Alors moi, Charlie, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de Drôles de dames. »

Image

Notre balade nous transporte ensuite dans un endroit pas banal, un cimetière !! Oui vous avez bien lu !! Mais pas n’importe lequel, c’est le Pierce Brothers Westwood, on y fera des rencontres originales… un peu en lien avec le précédent arrêt d'ailleurs....

Image

Image

Certains n'ont pas manqué d'un certain sens de l'humour ...

Image

Image

Image

La journée est maintenant bien avancée, il est 18h30, nous sommes tout près de UCLA….
On arrive sur le campus, quais désert…. On se stationne dans l’allée principale, on trouve ça bizarre, mais on ne voit rien qui nous l’interdit…il fait super bon, la lumière est belle et la promenade des plus agréables

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce sont les filles qui rêvent le plus devant l’endroit …. Mon fils préfère sa petite fac d’Angers !! :pprr:

La boutique est fermée, dommage….

Nous repartirons vers 19h30 pour l’hôtel, piscine et apéro dinatoire encore une fois. Demain nous quittons à regret LA, nous y avons clairement pas suffisamment passé de temps…

Une dernière devinette ... une série très récente et toujours en cours me semble t-il , je ne connais pas c'est ma fille ainée qui regarde, Alors Acaciane peut être ?

Image
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par lauryne »

:coucou:

En série TV, je n'y connais rien.... alors je donne ma langue au chat :langue:

Par contre, tu mets quoi sur la table pour tes apéros dinatoire, ça a l'air chouette :super:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

lauryne a écrit : :coucou:

En série TV, je n'y connais rien.... alors je donne ma langue au chat :langue:

Par contre, tu mets quoi sur la table pour tes apéros dinatoire, ça a l'air chouette :super:
:coucou: Lauryne,

eh bien, c'était un joyeux mélange de restes !! Des Pringles, des tomates cerises, fruits coupés, fromage avec crackers, arrosé de bière et soda, tout ce qu'on ne fait pas à la maison....mais c'est les vacances !!!
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

peanuts32 a écrit :

tu avais réservé longtemps à l'avance? vers quel mois de l'année il va falloir que je regarde?
:coucou: Peanuts, ouh la j'ai failli pas voir ton message :oops: Alors je viens de vérifier j'ai réservé très exactement le 17 mai 2016 pour la visite du 29 juillet 2016
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par lauryne »

valerie49 a écrit :...tout ce qu'on ne fait pas à la maison....mais c'est les vacances !!!
C'est clair :clin: Je suis au régime depuis 1 semaine en prévision de la prise de poids au retour de NY (encore 9 jours :content: ) Avec un régime : pizza, hotdog, hamburger, doughnut, bagel et Co.... sans parler des sodas.... j'ose pas imaginer.

On m'a dit qu'on pouvait manger plus sainement à NY....oui.....mais NON :langue: Comme tu le dis si bien, ce sont les vacances.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Nope je n'ai aucune idée de la série qui se déroule dans cette maison.
Si ca plait à ta fille (qui est quand même sacrément plus jeune que moi !), je dirai Glee, Grey's anatomy, Beverly Hills new generation, New girl, Pretty Little Liars ou how to get away with muder.

Et désolée d'avoir catégorisé ta fille en super girly sans même la connaître. :oops:
Pour me faire pardonner j'avoue avoir regardé quelques épisodes de Melrose place !

++
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

acaciane11 a écrit :Nope je n'ai aucune idée de la série qui se déroule dans cette maison.
Si ca plait à ta fille (qui est quand même sacrément plus jeune que moi !), je dirai Glee, Grey's anatomy, Beverly hills new generation, New girl, Pretty Little Liars ou how to get away with muder.

Et désolée d'avoir catégorisé ta fille en super girly sans même la connaître. :oops:
Pour me faire pardonner j'avoue avoir regardé quelques épisodes de Melrose place !

++
:lol: :lol: :lol: alors tu as vu juste pour celle de 15 ans !!! Mais celle de bientôt 18 c'est plutôt The Walking Dead et ....gagné c'est bien une maison de la série How to get away with murder! !! :clap: Acaciane :clin:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Pour être honnête je n'ai regardé que le premier épisode de la série et je n'ai pas accroché. Donc je ne me souvenais pas de la maison. Mais j'ai cherché parmi les séries actuelles ayant un public plutôt féminin.

Moi mon truc en ce moment c'est plutôt The big bang theory. La première série où il n'y a aucun garçon spécialement mignon.

++
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »