Si j'ai pas été présente sur le carnet, c'est que j'ai suivi votre voyage en live sur Insta.
Mais j'ai quand même l'impression de raté qqes choses !
Je vais rattraper ça !
MurielPingouin a écrit : ↑22 nov. 2019, 10:51 dans nos péripéties médicales, tu n'as pas noté l'opération pour moi la veille de partir au Japon, ni mon fracassage de genou+cheville en Irlande![]()
J'avoue n'avoir pas lu tous tes carnets, et par conséquent j'ai loupé tes autres bobos. Sorry !![]()
![]()
Par contre, pas hyper séduits par les villesalors qu'on avait adoré Dubrovnik et Split en Croatie
C'est le sentiment que j'ai eu en te lisant. Les villes grecques, sur le continent, inclus le Péloponnèse, ne sont pas toujours très belles en général.
Pas de carnet pour les Pouilles, tu as un projet là-bas ?
On était basé dans un centre de vacances à Pugnochiuso sur la péninsule du Gargano, du coup on était un peu perdu dans la nature (c'était très chouette d'ailleurs), et donc pas évident pour faire les visites, mais on avait vu: Vieste, Bali, Monte Sant Angelo, Alberobello; et on était allé jusqu'à Matera
Ca me plairait bien de passer deux semaines dans les Pouilles. Je dois encore me renseigner sur les endroits à visiter. Mais merci pour tes infos