Petit périple auvergnat entre filles

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Petit périple auvergnat entre filles

Message par SylandCo »

Mandarina a écrit : 18 févr. 2022, 14:51 :content: :content: :content:
Bravo Mandarina :clap: et merci Flore pour ce sympathique jeu :oui: (j'espère que ça va aller avec tes calculs :( )
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

J'arrive un peu comme un carabinier d'Offenbach ici :(

Chouette petit périple! Très nature et dépaysant malgré tout (étant donné que ce n'est pas très loin). La période est pas mal, je trouve. J'aime bien :oui: Pas de regret de Monsieur Flore qui a pas pu venir?

Courage pr les calculs :(
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Lorax a écrit : 20 févr. 2022, 10:09 J'arrive un peu comme un carabinier d'Offenbach ici :(

Chouette petit périple! Très nature et dépaysant malgré tout (étant donné que ce n'est pas très loin). La période est pas mal, je trouve. J'aime bien :oui: Pas de regret de Monsieur Flore qui a pas pu venir?

Courage pr les calculs :(
Sincèrement on est pas parti loin, mais à ce moment là cela m'a fait un bien fou et j'ai adorée les paysages :love: :love:

Nico? pas de vrais regrets dans le sens ou partir en vacances est tout à fait secondaires pour lui mais un petit regret de ne pas avoir fais ces découvertes avec nous (les moments en famille surtout), ça un petit peu oui !

Merci pour les calculs. Maintenant je crois que c'est au tour de l'autre rein :censored: :grrrr: :grrrr: Ca va passer !

:coucou:
GingerBread

Message par GingerBread »

FloreM a écrit : 18 févr. 2022, 14:44
Mandarina a écrit : 18 févr. 2022, 14:41 :coucou:

Je tente le sentier du cirque de la fontaine salee, pour ses airs ecossais ? :???:
Bon eh bien voilà on a notre gagnante ! :clap: :clap: :clap:

La randonnée en elle-même était très diversifiée. Je l'ai trouvé originale. On était seul et les paysages me semblaient authentique. J'ai eu un ressenti particulier sur cette randonnée :pprr:
C'est ce qui a fait pencher la balance.

Tu pourra me donner ton adresse en privé (tu sais comment me joindre :clin: )

Bravo aux participants et merci à tous d'avoir suivi ce petit périple. Il y aura dorénavant plus de petits périples comme celui ci :super:

Au plaisir de vous lire ailleurs !

C'était forcé que Mandarina finirait pas trouver ! :langue:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Je rigole parce que ça fait quand même 19 ans que j'habite à 30 km du lac Pavin et que je n'y suis jamais allée :mdre:

J'ai fais le Puy du Sancy et OUI je suis montée jusqu"en haut :langue: l'année dernière pour mon anniversaire donc au bout de 18 ans sur place :jesors:

Finalement c'est beau l'Auvergne quand on la voit en photo :lol: c'est dingue mais cela fait souvent ça on a tendance à aller voir plus loin ailleurs alors qu'on a sous les yeux de très jolis paysage, le cerveau s'habitue trop vite aux choses quand on les voit tous les jours sans doute :pprr:
Bon après faut y habiter quand même parce que les hivers sont rudes et les étés caniculaires et y a pas la mer :siffler: :lol:

Si t'avais pas choisis pile le moment où nous étions aux Canaries tu l'aurais faite à la maison ta pose BANANE ! :lol:
La prochaine fois préviens un peu avant hein :clin:

Merci pour la promo de la région :love:

FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Cessie a écrit : 12 mai 2022, 02:25 Coucou :coucou:

Je rigole parce que ça fait quand même 19 ans que j'habite à 30 km du lac Pavin et que je n'y suis jamais allée :mdre:

J'ai fais le Puy du Sancy et OUI je suis montée jusqu"en haut :langue: l'année dernière pour mon anniversaire donc au bout de 18 ans sur place :jesors:

Finalement c'est beau l'Auvergne quand on la voit en photo :lol: c'est dingue mais cela fait souvent ça on a tendance à aller voir plus loin ailleurs alors qu'on a sous les yeux de très jolis paysage, le cerveau s'habitue trop vite aux choses quand on les voit tous les jours sans doute :pprr:
Bon après faut y habiter quand même parce que les hivers sont rudes et les étés caniculaires et y a pas la mer :siffler: :lol:

Si t'avais pas choisis pile le moment où nous étions aux Canaries tu l'aurais faite à la maison ta pose BANANE ! :lol:
La prochaine fois préviens un peu avant hein :clin:

Merci pour la promo de la région :love:

Hey,

Non mais c'est pour tout le monde pareil. Je fais comme toi mais chez moi. Il y a des lieux que je ne suis encore jamais allée voir, honte à moi :oops:

Bon je te confirme que le lac Pavin est vraiment super beau (sous le soleil). :clin:

Oui c'est super beau l'Auvergne. Pour tout de dire c'est vraiment un coup de coeur pour moi :love: :love: C'est même ma préférée. Mais rien que pour les routes enneigée l'hiver et tous ces lacets je ne pourrais pas y vivre.

Alors je n'ai pas choisi le moment c'est la météo qui a choisi. On est finalement parti une semaine avant que prévu et même sans monsieur juste pour avoir du beau temps :mdre:

Mais t'inquiètes je reviendrais en Puy de Dome, encore trop de truc à voir (dont toi :clin: ).

Whaou je suis impressionnée de ton ascension du Puy Sancy, ce n'est pas rien :clap: :clap: :clap:

Merci d'être passée par là ! :lol:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

FloreM a écrit : 12 mai 2022, 10:02 Hey,

Non mais c'est pour tout le monde pareil. Je fais comme toi mais chez moi. Il y a des lieux que je ne suis encore jamais allée voir, honte à moi :oops:

Bon je te confirme que le lac Pavin est vraiment super beau (sous le soleil). :clin:

Oui c'est super beau l'Auvergne. Pour tout de dire c'est vraiment un coup de coeur pour moi :love: :love: C'est même ma préférée. Mais rien que pour les routes enneigée l'hiver et tous ces lacets je ne pourrais pas y vivre.

Alors je n'ai pas choisi le moment c'est la météo qui a choisi. On est finalement parti une semaine avant que prévu et même sans monsieur juste pour avoir du beau temps :mdre:

Mais t'inquiètes je reviendrais en Puy de Dome, encore trop de truc à voir (dont toi :clin: ).

Whaou je suis impressionnée de ton ascension du Puy Sancy, ce n'est pas rien :clap: :clap: :clap:

Merci d'être passée par là ! :lol:

Non mais tu sais ici on dégage les routes hein :mdre: , et puis tu n'es pas obligée d'habiter en altitude , moi je suis à 400 m en plaine de limagne ça fait 4 ans qu'on n'a pas de neige ( ce qui m'énerve d'ailleurs :censored: ) juste 3 flocons qui se battent en duel :clin:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »