coucou
je ne vais pas prendre le risque
vraiment dommage car niveau horaires/tarifs c'était top !
coucou
Je suis allée plusieurs fois au Mexique avec transit aux US et à chaque fois j'ai passé les douanes. Les premières fois je devais même récupérer les valises,
Non.. Pour l'année prochaine : du 16 au 30 avril 2022 pour un lyon / cancun dans l'idéale.. Sinon un paris cancun si bon tarif!
Tu as vu que les « loueurs » d’avions bradent leurs prix pour le moment, c’est peut-être l’occasion de franchir le pas et d’avoir ton propre avionlaetitia07 a écrit : ↑07 mai 2021, 17:53Non.. Pour l'année prochaine : du 16 au 30 avril 2022 pour un lyon / cancun dans l'idéale.. Sinon un paris cancun si bon tarif!
Mais si je trouve une promo je viendrai vous le dire au cas où la promo soit sur plusieurs dates / destination
Pour l'instant seul Lufthansa, air Canada, KLM et TAP( plus jamais) sont ouverts à mes dates.
J'ai mis des alertes

Hello,aivilo a écrit : ↑09 oct. 2021, 17:35 Bonjour
je me lance dans la recherche de billets d'avions pour NY pour avril 2021 depuis Lyon.
Pour Air Canada, si j'ai bien suivi, il faut mieux prévoir une escale assez longue à Montréal ? J'ai le chois entre 1h35 et 3h30.
J'ai aussi regardé des vols avec Delta et au retour, ça serait 1h20 à Paris Charles de Gaulle. Suffisant ?
j'aimerais dans la mesure du possible trouver un vol de nuit pour le retour pour profiter du dernier jour et dormir dans l'avion.