rastafrange a écrit : ↑21 avr. 2021, 11:14
Hahaha peut-être que Macron a aussi rêvé de toi

Je ne pense pas qu'il ai rêvé de moi! Si tel est le cas, il a oublié d'ouvrir les frontières
Ah tu t'es résignée à annuler la Grêce

Je te comprends que trop bien! Je fais face au même dilemme. Pour août je pense que je n'ai aucune chance d'être vacciné. Selon le plan, je passe mi-juin, mais vu les retards j'y crois pas trop. Et même sans retard, si c'est le Pfizer, ben le délai entre 2 doses + le temps d'être considéré comme vacciné ben c'est foutu

Il reste tjrs les tests, mais c'est quand même très contraignants, et honnêtement j'ai vraiment pas du tout envie de me faire tester

Je trouve également ça assez inutile. En ce moment avec le télétravail 5j/semaine, si je dois me faire tester, l'endroit où j'ai le plus de risque d'attraper le coronavirus c'est au centre de test
Bon ceci dit, on verra ce que ça va se passer dans les prochaines semaines/mois. Je ne désespère pas que la situation s'améliore, et que les feux passant au vert, les contraintes du style test ou même vaccin sauteront

Un peu comme l'année dernière en fait (même si en Belgique les "modèles" prédisent quand même entre 150 et 200 hospitalisations par jour en plein mois de juillet

Vu qu'actuellement on est à 250, ça veut dire qu'on est pas sorti de l'auberge

). Mais bon en attendant, comme tu dis c'est quand même bien la galère même pour les pays ouverts
Ceci dit tes plans B sont tops
Pour le Lubéron c'est vers fin juin les champs de lavande? C'est sur ma to-see list aussi
(En fait pour tout dire, j'ai bien envie de louer une maison dans le sud pour une semaine ou 2 et y télétravailler

Le Lubéron ça me plairait bien

Si seulement Macron pouvait aussi rêver de moi

)