Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par mimi3365 »

Hello Roxinette,

Nous avons tellement apprécié notre rencontre avec les roadtrippers à Bordeaux que cela nous a décidé à venir vous rejoindre au mois d'août. :content:

Alors nous serons 2 + une petite boule de poils à 4 pattes .... :diable:

Je te dis à bientôt pour les détails de l'organisation :coucou:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Il faudrait que tous les participants (au moins les participantes!! :siffler: ) me fassent parvenir une photo récente (!!) afin que je puisse savoir si je peux les accepter sous mon toit!! :mdr:
La sélection sera sévère, je sais, ça va faire des jalouses... mais c'est comme ça!! :lis:
Les nouveaux tarifs vous parviendront d'ici peu (en $ naturellement!!) :rotfl:

Image

Pas de soucis, je me suis détendu au Blue Lagoon.... :cool:
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

mimi3365 a écrit :Nous avons tellement apprécié notre rencontre avec les roadtrippers à Bordeaux que cela nous a décidé à venir vous rejoindre au mois d'août. :content:

Alors nous serons 2 + une petite boule de poils à 4 pattes .... :diable:

Je te dis à bientôt pour les détails de l'organisation
Bonjour Roxinette :coucou:

Au fait, cela sera le midi ou le soir :pprr:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Bon,
Si je résume un peu, viendront le 5 août midi (et plus si affinités :mdr: ):
- Valérie et son homme
- Hubert et Nicole
- Mimi et pinpon
- Cessie, Willy et ...?
- Domm le patron :lol:
- David et sa troupe (car on croise les doigts pour Hugo :super: )
Bien, on arrive donc a un total de... oh p :censored: : entre 22 et 24 personnes :fete: :fete:
Concernant la bouffe, ben oui on vit pas d'amour et d'eau fraîche (et encore moins en Auvergne :mdre: ), je propose que chacun amène quelque chose.
Pour l'instant je n'ai pas trop réfléchi à répartir sucré, salé, boissons mais vous pouvez proposer. Pour ceux en transit, il est bien évident que je ne vais pas vous demander de cuisiner dans la voiture ou à l'hôtel.
:non:
Je pense faire 2 grosses salades type taboulé ou salade composée. Très certainement 1 ou 2 desserts. On a une trancheuse à charcuterie pour ceux qui voudrait amener saucisson ou autre produits de régime de ce type.
Après fromages, fruits, pain,... tout est bienvenu du moment que ça se mange :siffler:
Pour ceux qui sont aux US, je vous envoie un MP.
J'attends vos propositions.
Bises
bison84

Message par bison84 »

Le vieux bison hippie adore le foie gras, le caviar, la langouste (ou le homard), les truffes, les Château-Neuf millésimés (pas de Bordeaux, j'aime pas!), le bœuf de Kobé, et tous les autres mélocos... :lis:
Il reste de la place dans les casiers à bouteilles et les étagères de la cave, il y a deux réfrigérateurs (avec congélateurs) presque vides... :siffler:
Le carrelage pour la terrasse est arrivé, y'aura plus qu'à les poser...
Y'a les joints des pierres des murs à faire...
Les outils de jardinage ont été révisés et sont prêts à être utilisés... :lis:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Ah ben ça cest de l'organisation, le bison a même prévu les activités ludiques de l'après-midi :mdre:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Roxinette ! :)
bison84 a écrit :Le vieux bison hippie adore le foie gras, le caviar, la langouste (ou le homard), les truffes, les Château-Neuf millésimés (pas de Bordeaux, j'aime pas!), le bœuf de Kobé, et tous les autres mélocos...
Nous sommes beaucoup plus simples que le Bison : un bon gros burger des familles nous suffira amplement !

Plus sérieusement, voici le plan qu'on aimerait suivre : la semaine du 29 juillet au 5 août, on voudrait séjourner dans les Alpes. Le 6 août, on aimerait être sur Toulouse. En gros donc : nous passerions samedi 5 à midi chez toi, Roxi, en route vers Toulouse.

Ca, c'est le plan. Reste à voir comment il se goupillera vraiment ! :mdr:
En tout cas, no problemo pour apporter de la boustifaille. :super:

Comme d'hab, je te tiens au courant ! :oui:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Pas de soucis David, la porte est ouverte. Ce serait chouette que vous passiez. Bises
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit :Bon,
Si je résume un peu, viendront le 5 août midi (et plus si affinités :mdr: ):
- Valérie et son homme
- Hubert et Nicole
- Mimi et pinpon
- Cessie, Willy et ...?
- Domm le patron :lol:
- David et sa troupe (car on croise les doigts pour Hugo :super: )
Bien, on arrive donc a un total de... oh p :censored: : entre 22 et 24 personnes :fete: :fete:
Concernant la bouffe, ben oui on vit pas d'amour et d'eau fraîche (et encore moins en Auvergne :mdre: ), je propose que chacun amène quelque chose.
Pour l'instant je n'ai pas trop réfléchi à répartir sucré, salé, boissons mais vous pouvez proposer. Pour ceux en transit, il est bien évident que je ne vais pas vous demander de cuisiner dans la voiture ou à l'hôtel.
:non:
Je pense faire 2 grosses salades type taboulé ou salade composée. Très certainement 1 ou 2 desserts. On a une trancheuse à charcuterie pour ceux qui voudrait amener saucisson ou autre produits de régime de ce type.
Après fromages, fruits, pain,... tout est bienvenu du moment que ça se mange :siffler:
Pour ceux qui sont aux US, je vous envoie un MP.
J'attends vos propositions.
Bises
:coucou:

Bon alors déjà j'étais aux US et pas de MP :lis:
En plus il faut amener à manger pi quoi encore à boire aussi ? :diable: :diable:
Et en plus c'est à midi va falloir que je me lève pfffff :siffler: :siffler:

Bison t'as la même picine chez toi ? Faut emmener les maillots de bains ? :langue:

Bon trève de plaisanterie je ramènerais des quiches , du saucisson , du jambon , du paté et du St Nectaire , je suis nulle en patisserie alors par pitié pour vos estomacs je préfère me charger du salé :hihi:

Pour les boissons tu me dis ce qu'il faudra , pas possible de faire un mojito et de le trimballer dans la voiture sinon vous aurez le saladier :mdre:

J'en n'ai même pas encore parlé à Willy alors je te dirais soit je serais 1 soit 3 avec Willy et Alexis :clin:

J'ai hâte de vous voir tous :coucou:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Quoi!! Pas sûr que Willy vienne ? Non mais ça va pas!!!
Ah au fait, bon retour parmi nous ! !
Bises
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »