Quel changement de décor !
Du coup, tu n’as pas été déçue ? Est-ce qu’il ne faudrait pas commencer par Honolulu pour avoir un effet crescendo ?
Vraiment pas cool, la petite angine qui se prépare....
Hâte de lire la suite.

Lorax a écrit : ↑08 déc. 2019, 11:57 Poster la journée sur Pearl Harbor le lendemain de la commémoration des 78 ans de l'attaque, c'est ce que j'appelle du timing
Sur le papier, je pense que je vais bcp aimer Waikiki![]()
J"aime bien les villes modernes. Et là il y a le supplément plage et Hawaii quand même![]()
Ceci dit je comprends que le retour à la civilisation doit pas forcément être très évidentTjrs la grande question: commencer ou pas par Honolulu
![]()
Belle journée quand même! Pearl Harbor a quand même l'air à faire.
Et puis le shopping ... tu ne dis pas si vous avez trouvé des trucs intéressants![]()
La chambre toute verte c'est particulier quand même![]()
J'espère que le mal de gorge va s'améliorer.
Ca doit pas être évident Hawaii, entre l'humidité, la chaleur, et puis les clims![]()
valerie49 a écrit : ↑08 déc. 2019, 13:10Emmanuelle
Alors oui si il y a un endroit que DH et moi voudrions vraiment visiter c'est Pearl Harbor.![]()
Ton post a une résonance particulière, car nous venons de voir MIDWAY au cinéma, et qu'une fusillade a eu lieu sur ces mêmes lieux cette semaine.![]()
Et toujours de belles illustrations![]()
MiraBella a écrit : ↑09 déc. 2019, 07:54 les photos sont toujours aussi sympas ( tout comme le récit ) mais je crois que j'accroche moins avec cette dernière île ( je me suis peut être aussi conditionnée à ça )... elle me fait penser à Tahiti finalement. c'est moins ce qu'on recherche en allant à l'autre bout du monde, peut être, ( je dis bien peut être ) que lorsqu'on ira, on se concentrera plutôt sur Maui, Big Island, et kauai ... même si la visite de Pearl Harbour doit être intéressante...
relou le "mal de gorge", mais heureusement, c'est sur la fin du voyage ... j'ai bcp de mal avec la clim aussi, ça ma rendu malade en Indonésie :/
georgia a écrit : ↑09 déc. 2019, 08:29
Oui très bon séjour, à part un jour non pas trop froid mais on s’était bien équipé![]()
alors le gluhwien, j'aime déjà pas l'odeur alors le boire...le truc c'est qu'à Colmar j'avais trouvé ça insupportable mais là l'odeur n'était pas là donc pas gênant et je suis de la team heibe schokolade avec un nuage de chantilly
![]()
quant à être joli ? c'est magnifique, les lumières visibles dès 16h car nuit noire, l'ambiance et les choses proposées c'est MAGIQUE !![]()
![]()
Waikiki le nom fait rêverj'avais des fringues de cette marque gamine
![]()
c'est un beau voyage et en profitez relax sur les 5 derniers jours c'est top aussi![]()
nathie83 a écrit : ↑09 déc. 2019, 20:21Les buildings après la forêt tropicale et les côtes sauvages, ça calme net
.
Quel changement de décor !
Du coup, tu n’as pas été déçue ? Est-ce qu’il ne faudrait pas commencer par Honolulu pour avoir un effet crescendo ?![]()
Vraiment pas cool, la petite angine qui se prépare....![]()
Hâte de lire la suite.
Cessie a écrit : ↑10 déc. 2019, 23:16 Hello
A y est vous voilà à Honolulu , bon pas de gros choc alors tant mieux![]()
Je reconnais bien les lieux et c'est toujours chouette on va pas mentir y a pire comme lieumais je continue quand même de penser qu'il faut faire Honolulu en premier ou bien loger ailleurs qu'à Waikiki , moi ça m'avait trop dérangé j'avais eu l'impression de perdre le Aloha spirit
![]()

Oui je comprends ce que tu veux dire...Cessie a écrit : ↑12 déc. 2019, 18:53 Coucou
Ah mais oui Oahu est une très belle île on a tout aimé sauf Waikiki en fait donc ce que je voulais dire c est que si on le refaisait on logerait pas là mais plus sur la côte Est de l île![]()
Je comprends pour les vols c est vrai aussi que c est plus facile dans ce sens![]()