Nous venons d'annuler aussi, vu le contexte.
C'est morose, là...
Courage à vous tous qui travaillez dans le milieu médical
Et à nous tous, impactés quel que soit notre métier...
A+
Coucou vous tous.
Ah mince. Surtout repose toi bien et fait attention à toi !!!ebs68 a écrit : ↑28 mars 2020, 21:24à tous!
Moi aussi je pense bien à vous tous depuis hier!![]()
Si je suis absente du forum ces derniers temps c'est parce que je suis malade du coronavirus depuis 11/12 jours... malgré un bon état de santé au départ et aucun facteur de risque, j'avoue que je morfle bien...
Au départ, maux de tête, grosses courbatures, fièvre modérée et toux... la toux sèche s'est intensifiée avant de devenir une toux grasse, jour et nuit, qui m'épuise... plus de 10 jours que je n'ai pas fait une nuit sans me réveiller 4/6 fois en toussant, c'est usant... ce matin, je suis retournée voir mon médecin qui m'a mise sous ventoline pour m'aider à respirer et antibiotiques car il suspecte une petite infection sur un poumon... mais ça va aller! Je suis sortie de la "phase critique"... heureusement que je ne travaille pas jusqu'à nouvel ordre et que j'ai donc du temps pour me reposer!
Prenez bien tous soin de vous... ce n'est pas une "gripette", en tout cas pas pour moi!![]()
À très bientôt j'espère
Emmanuelle