#TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: #TeamAlsace2020, let's go ❗❗❗

Message par licare »

Hello,
Nous venons d'annuler aussi, vu le contexte.
C'est morose, là...
Courage à vous tous qui travaillez dans le milieu médical :clap: ...
Et à nous tous, impactés quel que soit notre métier...
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonsoir,

Nous pensons à vous ce soir. :snif:

Avez-vous été remboursées des frais avancés compte tenu du coronavirus ?
Est-ce un report (nouvelle date à définir) ou une annulation ?
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Allez, ce soir... bretzels, bière,....faut compenser dans le confinement!!
Allez, les filles ce n'est que partie remise!! :oui:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou:
Moi j'ai eu une pensée pour la choucroute que nous devrions déguster tous ensemble :snif:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Nofra a écrit : 28 mars 2020, 20:49 :coucou:
Moi j'ai eu une pensée pour la choucroute que nous devrions déguster tous ensemble :snif:
Coucou vous tous.
Pareil pour moi. Depuis hier je pense à ce que nous aurions dû partager. Grosses pensées pour Emmanuelle et Anaïs. Je vous ❤️ Les filles.
Mais l’important est que vous soyez tous en bonne santé.
Prenez soin de vous. Bises à tous
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: à tous!

Moi aussi je pense bien à vous tous depuis hier! :love:

Si je suis absente du forum ces derniers temps c'est parce que je suis malade du coronavirus depuis 11/12 jours... malgré un bon état de santé au départ et aucun facteur de risque, j'avoue que je morfle bien...
Au départ, maux de tête, grosses courbatures, fièvre modérée et toux... la toux sèche s'est intensifiée avant de devenir une toux grasse, jour et nuit, qui m'épuise... plus de 10 jours que je n'ai pas fait une nuit sans me réveiller 4/6 fois en toussant, c'est usant... ce matin, je suis retournée voir mon médecin qui m'a mise sous ventoline pour m'aider à respirer et antibiotiques car il suspecte une petite infection sur un poumon... mais ça va aller! Je suis sortie de la "phase critique"... heureusement que je ne travaille pas jusqu'à nouvel ordre et que j'ai donc du temps pour me reposer!

Prenez bien tous soin de vous... ce n'est pas une "gripette", en tout cas pas pour moi! :non:

À très bientôt j'espère

Emmanuelle
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

ebs68 a écrit : 28 mars 2020, 21:24 :coucou: à tous!

Si je suis absente du forum ces derniers temps c'est parce que je suis malade du coronavirus depuis 11/12 jours... malgré un bon état de santé au départ et aucun facteur de risque, j'avoue que je morfle bien...
Au départ, maux de tête, grosses courbatures, fièvre modérée et toux... la toux sèche s'est intensifiée avant de devenir une toux grasse, jour et nuit, qui m'épuise... plus de 10 jours que je n'ai pas fait une nuit sans me réveiller 4/6 fois en toussant, c'est usant... ce matin, je suis retournée voir mon médecin qui m'a mise sous ventoline pour m'aider à respirer et antibiotiques car il suspecte une petite infection sur un poumon... mais ça va aller! Je suis sortie de la "phase critique"... heureusement que je ne travaille pas jusqu'à nouvel ordre et que j'ai donc du temps pour me reposer!

Prenez bien tous soin de vous... ce n'est pas une "gripette", en tout cas pas pour moi! :non:

À très bientôt j'espère

Emmanuelle
Ah mince. Surtout repose toi bien et fait attention à toi !!!

Flore
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Prends soin de toi (et ta famille).
bison84

Message par bison84 »

ebs68 a écrit : 28 mars 2020, 21:24 :coucou: à tous!
À très bientôt j'espère
Emmanuelle
:snif: on pense beaucoup à toi, on ne t'oublie pas! :love:
Prends bien soin de toi!
Une rencontre manquée... on se retrouvera encore avec plus de plaisir!
A très bientôt! :super:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »