Oh la la la le stress cette journée .
J'espère que les prochaines journées seront plus calmes pour l'organisatrice .
Les hôtels sont tres chouettes.
J'attends la suite.
myriam94 a écrit : ↑26 août 2021, 18:45 Alors là, il fallait oser, il y en a qui font la plonge pour payer le resto et toi tu laisses E. en caution![]()
![]()
![]()
![]()
Ton hôtel a l'air trop bienet des hamacs
![]()
![]()
![]()
Ils sont gentils les mexicains, tu ne trouves pas. Pour moi la dernière fois, ils voulaient tous toucher à mon loulou... eh pas toucher à mon bébé
![]()
![]()
ps : je ne trouve pas que tu étais un boulet de ne pas avoir d'espèces, sinon j'en suis un aussi![]()
On n'a pas vécu d'arnaque au distributeur, mais le retrait de liquide a plus d'une fois été compliqué, entre distributeurs fermés et montants très limités. Prendre des pesos en amont c'etait une bonne idéeebs68 a écrit : ↑26 août 2021, 19:52![]()
On avait le même hôtel près de l'aéroport ! Mais on n'a pas pris le temps de profiter de la piscine...
Aie pour le camion...![]()
Pour les espèces j'avoue qu'on avait fait du change avant de partir (en fait on devait partir en avril 2020 donc on avait le stock de pesos depuis fin 2019 !)... Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué de retirer des espèces ! Mais j'avais lu que pas mal d'arnaques sur les distributeurs donc on était tranquilles avec ce qu'on avait et le reste on payait par CB...
Bel hôtel à Valladolid !Et le resto avait l'air bien sympa aussi !
![]()
Les vacances commencent !!!![]()
Coucou Carolacarolavincent a écrit : ↑26 août 2021, 21:07![]()
Ah tu commences fort Steph, quel périple en un seul jour.![]()
J'aurai flippé et même en ajouté dans ton histoire avec le camion.![]()
Super les deux hôtels, ça m'aurait bien plu![]()
C'est vrai qu'on pense pas à l'argent liquide. En Croatie on s'est baladé sans aussi avant de trouver un joli distributeur jaune qui prend 14% de frais![]()
E. ne s'est pas trop inquiète?
Coucou FloreFloreM a écrit : ↑26 août 2021, 23:11 Coucou,
Sacrée première journée.
J'avoue je suis tout a fait du genre à partir sans un sous en poche. Pour dire mon dernier voyage au USA j'avais moins de 5 dollars sur moi. Ça ne me choque pas. Tu ne pouvais pas savoir que ça serais si compliqué !
Pour le coup du péage, on a eu le même coup en Grèce cet été. Nous avons trouvé une autre solution mais je n'en dis pas plus. Tu le liras sur mon carnet au moment venu
Je me languis de vos piscines. Franchement ça fait du bien de pouvoir se détendre après (voire même avant) les visites.
Donc chouette première journée. Ça y est on est dans le bain.
Flore
Hello SarahStarla57 a écrit : ↑27 août 2021, 07:18 Hello,
Quel stress avec le camion, heureusement qu’il n’a pas plus abimé que ça la voiture ! J’espère que tout ira bien avec l’agence de locations.
Ton fils est bien resté à vous attendre au resto, je ne savais pas que c’était si dur que ça de payer en cash au Mexique, même les péages
![]()
![]()
Hello Laetitialaetitia07 a écrit : ↑27 août 2021, 07:26 coucou
et bien quelle aventure avec le camion![]()
on a eu a peu pres le meme coup à Los Angeles, sauf qu'on avait rattraper le mec ...![]()
c'est du stress permanent ces voitures de location, toujours peur de devoir payé une somme astronomique à la fin !!!
j'ai reservé le même hotel que toi à l'aéroport![]()
pour l'éspèce je suis du genre même boulet que toi...je retire toujours sur place ! mais après la je vais commander mes pesos avant de partir et plus que ce que je pensais car je suis aussi du genre à TOUT payer par CB ! emmanuelle m'avait déjà dit que très peu d'endroit prenait la CB, ton carnet me le confirme donc je vais etre prévoyante pour cette fois
![]()
ahhhh les assiettes font bien envie![]()
tu te souviens à peu pres le montant du péage??? en tout cas très sympa mr manuel !!!!
![]()
Hello Céline

Hello SarahStarla57 a écrit : ↑06 sept. 2021, 20:14 Hello![]()
Le début de votre journée est top entre le site et le cenote ! A mon avis, les cenote doivent bien plaire aux ados![]()
Par contre pas cool, si les enfants commencent à tomber malade, j'espère qu'ils vont vite se rétablir !
ps : le sacrilège si tu n'as pas de Wifi dans la chambre, ma fille m'aurait demandé de changer d'hôtel![]()
) pour Chichen Itza