jlm47 a écrit : ↑30 janv. 2019, 20:41Julie.
Très sympa cette journée à Telluride. Sur la dernière photo des chalets, le diamètre des troncs qui soutiennent la toiture est impressionnant. Les chalets doivent être vraiment immense.
J'avais lu aussi que niveau hygiène les hot springs ce n'était pas toujours le top, mais bon, j'essayerai bien quand même.
Le montage de la vidéo est super, avec ces décalages raccords avec la musique.![]()
Il ne reste plus qu'à inscrire ton mari à un cours de comédie. Très drôle...![]()
A+
Oui les chalets sur cette partie son gigantesque.
Pour les hotsprings, ce fut la seule "bizarre".
Celles de Pagosa sont en plein centre ville et il y a de nombreux "bassins" sur le bord de la rivière donc elles sont nickel.
Nous en testerons une autre dans le même genre vers Aspen.
Mon mari est près pour la comédie, il a ça dans le sang
Telluride, c'est la montagne donc c'est sur que pour toi qui vit en Auvergne, ce n'est pas très dépaysant.Cessie a écrit : ↑31 janv. 2019, 01:35Julie
Ben encore une journée sympa tout ça![]()
Telluride niveau paysage je suis moins sensible que les autres fois , je ne sais pas peut être que cette station ressemble trop à ce qu'on connait chez nouspar contre Ridgway j'adore
![]()
Ton mari m'a fait bien rigoler , ces fous rires sont des moments précieux et des souvenirs mémorables![]()
Les spécimens des sources ... Alors là c'est à ce moment là surement que moi et les miens aurions eu un fou rire , il ne nous faut pas grand chose et juste les regard des enfants nous aurait fait exploser, pour le coup nous aurions été plus gënés qu'eux
![]()
Ben oui le Walmart tu croyais quoi ?y faire ses courses en 20mn c'est du domaine de l'impossible , par contre le rayon patisserie je n'y passe jamais rien que les couleurs me repoussent , moi c'est le rayon fruits avec les énormes barquettes de framboises
![]()
![]()
Ridgway n'est pas très grand mais il y a quelques beaux bâtiments et la caserne de pompiers.
Le moment dans la cabine du téléphérique est d'un haut de niveau de rigolade. Tu as raison de dire que ce sont des moments précieux. D'ailleurs, ce sont les enfants qui ont voulu que je filme, ce qui est rare.
Pour les gens de la source, on n'a pas osé rigoler sur le coup. On était quand même un peu intimidé je pense. Mais ensuite dans la voiture, on s'est lâché.
Le walmart, même quand on se dit qu'on va juste prendre le nécessaire, on trouve toujours un truc intéressant à aller voir, c'est fou. Une fois, j'ai passer je crois bien 10 minutes à regarder les différentes épices pour le BBQ.
Le rayon pâtisserie, nous y allons pour prendre les muffins ou les donuts. Les autres pâtisseries, je ne fais que les regarder. Je trouve juste hallucinant d'avoir un tel choix dans un supermarché mais sinon je n'aime pas vraiment ça.
Si tu choisis d'aller par là-bas un jour, tu ne seras pas déçu. C'est la montagne mais c'est varié. J'étais surprise de voir ces roches presque rouges par endroit.Lorax a écrit : ↑31 janv. 2019, 07:57 Encore de bien belles journées![]()
C'est une partie du Colorado que je n'ai pas encore faite mais qui me faisait de l'oeil. Je trouve surprenant ce mélange de couleurs dans les montagnes. Parfois de couleurs classiques, et parfois avec des teintes rougeâtre. Vous avez fait pas mal d'activité bien sympa. C'est un coin vraiment riche touristiquementPar contre, fréquenté des sources d'eau chaude pour types chelous nudistes c'est osé
![]()
Bon à notre décharge, nous ne savions pas qu'ils étaient nudistes puisqu'ils étaient dans l'eau à notre arrivée.
J'imagine les 2 dames d'un certains âges que nous avons rencontré à notre arrivée. Elles ont du sortir du bain lorsque les gars en caleçon à maille (voir sans caleçon
De belles maisons oui. ça nous parait tellement irréaliste que des gens ai les moyens de se payer des villas de vacances de cette importance.isadesmontagnes a écrit : ↑31 janv. 2019, 11:18 Encore une belle journée.
Les maisons de fous à Mountain village !!!![]()
Trop glauques les gens au jacuzzi![]()
![]()
Ah ah , alors, tu ne serais pas aller te baigner non plus...
Oui c'est un bien bel état. Vous allez y faire un petit passage en 2019, tu verras, cela te donnera certainement l'envie d'y revenir pour en voir plus.
Bonjour Magali et bienvenu sur mon carnet.Mag955 a écrit : ↑01 févr. 2019, 11:17 Hello Ojio91
C'est un vrai plaisir de mire ton carnet et j'ai hâte de lire la suite car nous aurons des étapes communes. Nous sommes une famille de 5 et cet été, nous faisons un road trip d'1 mois Denver, Yellowstone, Denver.
Nous ferons du camping et en te lisant, j'ai vu que vous aviez fait des KOA. J'ai des questions relatives au caming, matériel, logistique, etc....est-ce que tu as un peu de temps pour y répondre et si oui, préfères-tu que je reste sur ton carnet ou plutôt en MP
A bientôt
Magali
Tu peux bien sûr me poser des questions, j'essaierai d'y répondre au mieux et au plus vite.
Bon ce week-end va être chargé (oui, nous faisons encore la fête...) mais dans la semaine sans souci.
Nous avons fait plusieurs KOA et d'autres camping privés.
Tu peux poser tes questions ici, cela pourra peut-être servir à d'autres ; ou par MP si tu penses que c'est plus personnel.
Bon j’essaie de poster le prochain épisode dimanche matin (fin de matinée