Curieuse du saucisson de baleine, vous avez goute?
J aime bien la photo identique avec Shamy (juste pas les memes filles

Oui c'est vrai qu'on ne les ménage pas et finalement elles ne s'en plaignent pas (trop)Cover a écrit : ↑24 sept. 2022, 17:02 Sympa cette journée, même sous la grisaille.![]()
![]()
Purée, vous les ménagez pas les petites, 12km et le dénivelé, bravo à elles de marcher aussi bien.
La vue en haut de Bergen est superbe![]()
, ca valait le coup d'y monter.
Et merci pour les aires de jeu, c'est le fil rouge de ton carnet ?![]()
![]()
Tout de suite j'y ai pensé lorsque j'ai vu ta photoShamy a écrit : ↑24 sept. 2022, 18:01 Merci pour le clin d'oeil avec la photo du troll![]()
Vous en avez vu des choses à Bergen!! j'avais mis tout ça sur mon roadbook aussi, mais les circonstances en ont voulu autrement!
Il est vache Nicolas avec les fillesc'est vrai que le funiculaire, c'était sympa aussi (et pour le coup il n'y avait pas du tout de queue quand nous sommes arrivés vers 17h00, donc on n'a pas hésité!). Elles ont vraiment du mérite de marcher autant, les miennes auraient sacrément râlé!!!
Alors je ne connais pas mais j'ai l'intention d'y aller prochainementLorax a écrit : ↑24 sept. 2022, 19:57 Je rattrape mon retard, 2 journées! Là c'est bcp plus proche de l'image que je me fais de la Norvège![]()
Bergen, je sais pas si tu connais la ville de Mons en Belgique? Son nom flamand/néerlandais c'est BergenMais ça ne ressemble pas à ça
C'est très joli! Les pavés par terre ça me fait penser à l'Allemagne; Ils en mettent dans le même style. Quand tu parles de cher au marché c'est quel niveau? Le saucisson de baleine
Intransigeant Monsieur Flore! Faudra quand même l'amadouer un petit peu si vous allez en Slovénie! Car si vous prenez pas les téléphérique pour mériter les vues, vous allez pas revenir vivant![]()
![]()
Non pas envie d'y gouter.
Nous le redoutons mais disons qu'on commence à s'habituer à ces petits soucis en vacancesvalerie49 a écrit : ↑25 sept. 2022, 14:12Flore
Ahhh le soleil revient et c'est vraiment très différent![]()
![]()
Mais alors la chute de NicoJe trouve que vous êtes restés bien zen
C'est vraiment le truc que nous redoutons tous, mais bon tout s'est bien terminé
![]()
Bergen c'est aussi une étape sympa, bon alors moi j'aime pas trop leurs statues de bonhommes bizarres![]()
Oh oui. Dès fois on voyait des appartements ou belles maisons avec superbes terraces. On se disait, mais ils l'utilisent quand leurs terraces?SylandCo a écrit : ↑25 sept. 2022, 19:47 Il faut vouloir vivre à Bergen si je comprends bien !! En tout cas, leur slogan publicitaire ne fait pas trop envie....la ville la plus pluvieuse de Norvège !![]()
![]()
Très jolie balade et découverte de la ville, et vous avez bien fait de prendre de la hauteur pour voir l'ensemble de la ville.
![]()

+1

C'est un lieu que j'ai absolument adoré et même avec cette météo instableCover a écrit : ↑27 sept. 2022, 21:49 Bonsoir Flore,
J'adore ces paysages, ils sont vraiment magnifiques
![]()
Bondhusvatnet a l'air vraiment d'être une superbe randonnéeet effectivement la brume au début donne un cote encore plus mystérieux au paysage.
Si vous aviez continué la rando vous auriez pu aller jusqu'au Glacier? Car sur la photo de Nico on dirait qu'il est très en hauteur.![]()
Si vous aviez bien fait de rester sur place?D'un, vous avez surement pu faire les lessives et prendre une douche. De deux il pleuvait à 200km à la ronde donc ca aurais pas changé grand chose
![]()
On fini presque par s'y habituer
Je pense que c'est vraiment un lieu à ne pas manquer quand on passe par là mais il est éclipsé par une autre randonnée de renom donc pas trop de monde.