et en effet, je t'admire pour ta rapidité de rédaction ( et donc aussi, de ton tri photos ! ).
franchement, je bave sur tes photos de tortues. clairement, c'est le paradis là bas pour ça !
mais j'avoue que je bave aussi... sur le restau du soir.

J'imagine la scèneCessie a écrit : ↑21 sept. 2019, 04:02![]()
Et voilà elle continue à me narguer avec les tortues![]()
Y en a marre hein![]()
![]()
Moi j prends soin de toi et j m'inquiète des tempêtes et voilà comment on est remerciée non mais quoi![]()
![]()
Bon c'est vrai je m'inquiétais en plus , je suis abonnée à quelque pages sur Hawaii sur Facebook et comme d'habitude les breaking news étaient très alarmantes, sans doute un peu trop alarmantes car il ont quand même tendance à une certaine exagération parfois![]()
M en fiche j'y retournerai et je ne bougerai pas tant que je n'aurait pas nagé avec au moins 10 tortues![]()
Les assiettes font très envie aussi![]()
Encore une super journée![]()
![]()

GingerBread a écrit : ↑21 sept. 2019, 08:24 J'imagine la scène![]()
"Madame, faudrait partir maintenant ..." " NAN ! Je veux nager avec DIX tortues !"![]()

Cover a écrit : ↑21 sept. 2019, 14:14GingerBread a écrit : ↑21 sept. 2019, 08:24 J'imagine la scène![]()
"Madame, faudrait partir maintenant ..." " NAN ! Je veux nager avec DIX tortues !"![]()
![]()
![]()
![]()

GingerBread a écrit : ↑19 sept. 2019, 08:45 Emmanuelle![]()
L'Ile de la Réunion est bien sur plus petite que les iles d'Hawaii, mais est très riche en visites (histoire, cultures multiples, randonnée etc). moins propice au snorkeling aussi même si on trouve son bonheur très facilement à l'Ermitage. Mais on peut vite faire un combiné avec Maurice pour profiter des plages.
Elle a l'avantage quand même de n'avoir que 2h de décalage horaire (pour 11h de vol je crois) avec la métropole et qu'on y parle Français.
Franchement, j'y retournerais avec plaisir.
Comme je disais sur le topic de David, Hawaii fait vraiment envie. C'est grandiose, spectaculaire, magnifique. Mais j'ai la flemme d'y aller. C'est un voyage long à organiser à cause du nombre d’îles possibles et puis c'est hyper loin. Pis on sait jamais quel jour on est avec ces histoires de décalage horaire![]()
Mais je vais continuer la lecture de ton carnet avec plaisir, parce qu'Hawaii, c'est quand même chouette !
Pareil pour la murène, elle m'a foutu une de ces trouille ! J'ai vite dégagé de là !!!GingerBread a écrit : ↑19 sept. 2019, 08:47 Voilà, c'est hyper beau![]()
Oh la murène ... depuis la petite sirène, je peux pas les blairer ces bestioles !
Dis donc, Aymeric a choppé un petit coup de soleil sur le pif !
Du coup, vous avez utilisé des crèmes sans filtres chimiques tout du long ?
Merci Julie de suivre ce carnet!
Oui Aymeric avait pris un peu le soleil... parce que le verre était plein à ce moment là alors ce n'est pas l'alcool !!!
MiraBella a écrit : ↑20 sept. 2019, 14:36 comme d'hab ==> juste OUF![]()
et en effet, je t'admire pour ta rapidité de rédaction ( et donc aussi, de ton tri photos ! ).
franchement, je bave sur tes photos de tortues. clairement, c'est le paradis là bas pour ça !
mais j'avoue que je bave aussi... sur le restau du soir.
Legia a écrit : ↑20 sept. 2019, 16:02 Hello Emmanuelle,
Pour commencer, un petit commentaire sur la journée précédente: les paysages de roche noire + végétation verte sont magnifiques de même que l’arche et la côte découpée![]()
Belle surprise, la rencontre avec les tortues![]()
Quant au resto, cela avait super bon et avec ta description, j’aurais pris le plat d’Aymeric; dès qu’il y a de la noix de coco au menu, je prends
Tes photos donnent vraiment envie de découvrir Hawaii alors que je n’y avais pas plus pensé que ça mais, comme pour David, le budget à 4 fait réfléchir![]()
![]()
Véro
Cessie a écrit : ↑21 sept. 2019, 04:02![]()
Et voilà elle continue à me narguer avec les tortues![]()
Y en a marre hein![]()
![]()
Moi j prends soin de toi et j m'inquiète des tempêtes et voilà comment on est remerciée non mais quoi![]()
![]()
Bon c'est vrai je m'inquiétais en plus , je suis abonnée à quelque pages sur Hawaii sur Facebook et comme d'habitude les breaking news étaient très alarmantes, sans doute un peu trop alarmantes car il ont quand même tendance à une certaine exagération parfois![]()
M en fiche j'y retournerai et je ne bougerai pas tant que je n'aurait pas nagé avec au moins 10 tortues![]()
Les assiettes font très envie aussi![]()
Encore une super journée![]()
![]()
locklan a écrit : ↑21 sept. 2019, 16:56 Hi![]()
Un bien beau début de séjour sur Big Island.
C'est une très bonne idée d'avoir acheté un appareil photo waterproof. L'achat est bien amorti avec de belles photos notamment des tortues.
Quel bonheur de nager à côté d'une tortue![]()
Cet animal semble un peu pataud à l'extérieur de l'eau mais lorsqu'il nage il se dégage de la grâce je trouve.
Vous n'avez pas vu un seul dauphin du côté de 2 Steps ? Ils devaient être partis en vacances les coquins![]()
Merci Jean-Luc d'être passé par ici !