Floride (février 2018) : d'aventures... en mésaventures

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Floride (février 2018) : d'aventures... en mésaventures

Message par Lorax »

Chouette l'activité! Un truc auquel je n'aurais pas penser. A faire un jour ! Sympa le sp. Une belle journée quand même :)
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Melane !

Belle journée !
En effet le bateau au Myakka River SP avait l'air un peu ennuyant... Nous ne l'avons pas fait car pas trop le temps et ça ne me paraissait pas plus "waouh" que ça...
Pour le Birdwalk vous n'avez pas eu l'impression que ça manquait beaucoup d'eau ? En fait je pensais que la passerelle était au dessus de l'eau (d'après les photos vues) mais là on en était assez loin ! Et nous n'avons rien pu observer du tout !
Pour le Pink Gator Cafe c'était effectivement pas mauvais comme petite cantine ! Pour le gator, nous avions vu avant qu'il y en avait et on voulait tous les 3 goûter... Et comme je n'avais pas repéré beaucoup d'autres restos qui en proposaient... Mais on a joué la prudence et à 3 on a pris 2x de l'alligator et 1x du poulet (au cas où !!!)... :mdre:
Franchement la consistance c'est entre le poisson et le poulet et pour le goût comme c'est frit... ben ça a un bon goût à l'américaine !!! :mdre:

A+

Emmanuelle
melane297
Fière otarie de San Francisco

Re: Floride (février 2018)

Message par melane297 »

Oui effectivement ça manquait beaucoup d'eau...

Je m'attendais à autre chose aussi de cette avancée sur l'eau... D'ailleurs je me suis demandée si on était au bon endroit ! :pprr: Mais après vérification on l'était.

Pour l'alligator, je ne suis pas assez courageuse niveau bouffe pour tenter des trucs "hors du commun" ! :non: :non: :non: je suis pas difficile... ou un peu peut-être !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Je note les jeux d'arcades , en effet ça peut être sympa :super: effectivement après les balades en canoe , en bouées déjà faites , celle sur ce lac était surement de trop :oops:
:coucou:
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Hello, je prends quelques notes - notamment le canon et les plages :love: On sait jamais un jour que ...

Quelle faune :super:

Et itou pour l'Italie :)
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Floride (février 2018)

Message par georgia »

melane297 a écrit : 14 juin 2018, 10:03 Oui effectivement ça manquait beaucoup d'eau...

Je m'attendais à autre chose aussi de cette avancée sur l'eau... D'ailleurs je me suis demandée si on était au bon endroit ! :pprr: Mais après vérification on l'était.

Pour l'alligator, je ne suis pas assez courageuse niveau bouffe pour tenter des trucs "hors du commun" ! :non: :non: :non: je suis pas difficile... ou un peu peut-être !
évite le Japon et l'Asie alors, y'a des trucs, je ne sais pas trop ce que j'ai mangé :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
melane297

Message par melane297 »

Mdr....

Je suis allée en Thaïlande mais j'ai pas eu l'impression d'avoir mangé des trucs bizarres !
Par contre la Chine... euh faudra que j'emporte un pique nique...
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

melane297 a écrit : 15 juin 2018, 10:46 Mdr....

Je suis allée en Thaïlande mais j'ai pas eu l'impression d'avoir mangé des trucs bizarres !
Par contre la Chine... euh faudra que j'emporte un pique nique...
La Thaïlande ça me fait rêver, en plus j’aime bien niveau culinaire aussi :love:
Méfie toi du jambon quand même :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

vous envisagez le chine mélane ?

bon sinon, ça va pas du tout !!! sympas tes lunettes jaunes, mais celles motif USA ? where are They ?? :siffler:
melane297

Message par melane297 »

La Chine... Un jour sûrement mais c'est pas dans les plans pour le moment. D'ailleurs y'a plus grand chose dans les plans en ce moment.
Juste notre voyage de cet été aux Usa mais après le néant.
Je suis en train de voir pour reprogrammer un autre voyage en mars sûrement. Et on va sûrement rester sur ce qui était initialement prévu en octobre : combiné Réunion/Maurice.

Pour les lunettes jaunes, elles sont pourries... Lol Elles sont quand même estampillées Ricard !
Celles USA, on en avait deux paires et l'une se trouve dans l'océan Atlantique (perdues sur une plage en République dominicaine) et l'autre... je sais pas !

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »