Le Nord-Ouest ça change... y a pas à dire !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Le Nord-Ouest ça change... y a pas à dire !

Message par bea »

Coucou Val ! Tu as fait ressortir du fin fond du forum ce carnet … atchoum 😅
Merci pour ton petit mot ! Quant à une boucle ou non je dirais pour une première la boucle, on a pensé faire un San Francisco/Seattle mais sur un autre trip histoire de faire ce que toi et Fabian avez visité auparavant sur le trajet 😉
On attendant si tu as besoin on est là 😜
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

bea a écrit : 10 août 2022, 14:13 Coucou Val ! Tu as fait ressortir du fin fond du forum ce carnet … atchoum 😅
Merci pour ton petit mot ! Quant à une boucle ou non je dirais pour une première la boucle, on a pensé faire un San Francisco/Seattle mais sur un autre trip histoire de faire ce que toi et Fabian avez visité auparavant sur le trajet 😉
Merci Béa !! je lis et relis des carnets pour l'instant, je prends des notes et ensuite tout ça je mélange et hop il sort un itinéraire :lol: Si seulement c'était comme ça ... :hihi:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

valerie49 a écrit : 11 août 2022, 13:32
bea a écrit : 10 août 2022, 14:13 Coucou Val ! Tu as fait ressortir du fin fond du forum ce carnet … atchoum 😅
Merci Béa !! je lis et relis des carnets pour l'instant, je prends des notes et ensuite tout ça je mélange et hop il sort un itinéraire :lol: Si seulement c'était comme ça ... :hihi:
Ouais ouais :jesors:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »