Hello Céline,
Oui les courses à 6h, on a fait fort
Merci pour les photos.
Vu la météo pluvieuse d'aujourd'hui, je vais injecter un peu de soleil avec le sunset au Grand Canyon. Il y aura beaucoup de photos car j'ai trop kiffé.
Hello Céline,

Chrisalie a écrit : ↑27 sept. 2022, 11:58
Merci pour tes commentaires élogieux. Je rougis encore.
Contente que je puisse encore faire découvrir des choses à une experte de l'ouest comme toi. Ça me motive à continuer le carnet car des fois je me dis que ce que j'écris a déjà été dit et redit, des fois même très récemment car certains comme Hansolo06 et Mitch34 postent des voyages très similaires au nôtre. Je me dis finalement que chacun a son regard sur l'ouest américain et que ça vaut quand même la peine de partager.
Oui déjà 14 pages pour 9 jours. Vu qu'il y a 35 jours de visites à raconter, ça va faire beaucoup de pages. Va falloir que je fasse un index.
A Los Angeles, la librairie était effectivement en haut de la liste pour DTLA. Et je n'ai pas montré tous ses trésors.
Oui Las Vegas fut intensif surtout par cette chaleur. On a fait 15 km pour la journée hôtels du Strip![]()
Merci pour le "don", j'adore trouver des détails sympas partout où je passe. Du coup je ne profite pas toujours pour me poser; j'ai plutôt l'œil qui furete partout.
Je vais ralentir le rythme car le week-end prochain, on part à Copenhague en long week-end pour nos 20 ans de mariage.
Génial, tu pars dans quelques jours, tu dois être sur des charbons ardents. Je vais aller voir si tu as posté ton itinéraire. Je vous souhaite de très bonnes vacances et rapportez nous plein de belles photos et d'anecdotes.

Hello Myriam,myriam94 a écrit : ↑27 sept. 2022, 15:03Christelle,
Que c'est beau![]()
![]()
et qu'elle chance
![]()
Belle entrée en matière pour le Grand Canyon.
Super ton long week-end à Copenhague, c'est une super destination et là aussi tu vas beaucoup marcherj'ai adoré cette ville.
Le projet 2023 est le Japondonc ça demande de l'organisation
![]()
Hello,Cristophe a écrit : ↑27 sept. 2022, 19:14 Le Grand Canyon est vraiment un endroit exceptionnel![]()
Et même si ce n''est pas un de mes endroits préférés dans l'Ouest, sa visite m'a profondément marqué.
Tes photos du sont magnifiques et celle du sunset sont![]()
![]()
![]()
Par contre, pas bien de vouloir se débarrasser de ces enfants![]()
![]()
![]()