Premiers pas en Namibie... pas les derniers !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Premiers pas en Namibie... pas les derniers !

Message par Lorax »

Waouh magnifique ! Ça envoie du rêve tout ça ! C'est fou comme vois étiez habillé au début de la journée . On penserait pas. Les rencontres animalières oulala. .. Par contre manger du filet d'oryx ?!?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah l'ascension de Big Daddy :love: c'est tellement chouette :oui:
C'est vrai que les 5 derniers km sont relativement faciles par rapport a ce qu'on peut en lire :pprr:, apres c'est sur que si vous n'aviez pas de compresseur effectivement sans degonfler les pneus la c'est deja plus risque, du coup vous avez bien fait de prendre la navette :super:

Je n'ai pas entendu la dune chanter non plus, mais apres comme toi je ne l'ai sans doute pas descendu assez vite :clin:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Lorax a écrit : 16 sept. 2018, 07:50 Par contre manger du filet d'oryx ?!?
C'est délicieux
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Juste un mot : Superbe! :clap:

:coucou:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Sp44 a écrit : 15 sept. 2018, 21:54 :love: Encore une bien belle journée
Coucou SP44 !

Merci ! Il y aura d'autres belles journées plus sur de la rencontre animalière par la suite !

Cover a écrit : 15 sept. 2018, 22:25 Encore une magnifique journee Emmanuelle,,
Tes photos sont encore une fois sublimes :love:

J'ai beaucoup aimé celle-la, c'est l'effet du vent? :mdr: :mdr:
Image

Hello Cover !

Sacré vent pour décorner un oryx ! :mdre: :mdre:

brem a écrit : 15 sept. 2018, 23:23 Salut :coucou: ,

Je ne suis pas du tout attiré par l'Afrique mais je dois avouer que tous ces paysages semblent ... (sont) irréels ... :love:
Hello Rémy !

L'Afrique offre des paysages magnifiques avec des animaux très présents... Je trouve qu'il y règne une ambiance particulière... mais je comprends qu'on en soit pas attiré par telle ou telle région !

Chewbaccabe a écrit : 15 sept. 2018, 23:29J’adore
Merci Chew !

Ayasha a écrit : 15 sept. 2018, 23:42 :coucou:

:love: :love: belle journée bien remplie, riche en paysages magnifiques.
Tes photos sont splendides et font rêver :bave: :bave:

A bientôt pour la suite :coucou:
Merci Muriel !
Journée assez cool en fait, on ne s'est pas mis la pression pour en faire encore plus, on a préféré bien profité de notre ascension et du lieu...

Cessie a écrit : 16 sept. 2018, 00:00 :coucou:

Purée que c'est beau ces dunes et la récompense une fois en haut :love:
ET le lieu de votre pique nique aussi :clap:
On sent d'ailleurs sur les photos, votre bonheur , ça fait plaisir à voir :super:
Bon pour les cercles de fées t'as oublié ( ou fais exprès d'oublier :diable: ) mais il y a une autre hypothèse c'est ET qui passe régulièrement avec sa mini soucoupe :jesors:
:mdre: :mdre: pour les extraterrestres ! En effet c'est une option qui a aussi été évoquée ! Et qui sait, peut être que ... nous ne sommes pas seuls ! :mdre: :mdre:
Oui on a adoré ce lieu... L'ascension reste un moment fort du voyage (même si pas simple !)... :love: :love:

mimi3365 a écrit : 16 sept. 2018, 00:54 :coucou:

Tes photos sont magnifiques !!! :love: et tu nous fais rêver ...
Cela ne doit pas être facile la montée dans le sable :???: ? Est-ce qu'on ne perd pas trop de la beauté du site si on ne peut pas monter en haut de la dune ?
Merci Mimi !

La montée n'est pas simple par endroit... Le sable n'a pas la même consistance partout, il est parfois assez compact et on marche bien et parfois très mou et on a l'impression de faire 3 pas en avant et 1 en arrière... Il faut faire des petits pas et marcher dans les pas de celui qui est devant, ça aide bien...
On peut accéder au Deadvlei sans escalader Big Daddy, pour avoir une vue en hauteur il y a d'autres dunes plus petites où on peut monter... Donc dans tous les cas le site est magnifique !

Lorax a écrit : 16 sept. 2018, 07:50 Waouh magnifique ! Ça envoie du rêve tout ça ! C'est fou comme vois étiez habillé au début de la journée . On penserait pas. Les rencontres animalières oulala. .. Par contre manger du filet d'oryx ?!?
Hello Lorax !
Merci !
Pour l'oryx c'est la viande que nous avons le plus consommée ! Mais que de l'oryx d'élevage... et comme le dit Chew c'est très bon, viande très tendre (qui ressemble beaucoup à du boeuf)...

Mandarina a écrit : 16 sept. 2018, 08:56 Ah l'ascension de Big Daddy :love: c'est tellement chouette :oui:
C'est vrai que les 5 derniers km sont relativement faciles par rapport a ce qu'on peut en lire :pprr:, apres c'est sur que si vous n'aviez pas de compresseur effectivement sans degonfler les pneus la c'est deja plus risque, du coup vous avez bien fait de prendre la navette :super:

Je n'ai pas entendu la dune chanter non plus, mais apres comme toi je ne l'ai sans doute pas descendu assez vite :clin:
Donc on a bien fait de prendre la navette !
Il faut qu'on y retourne pour courir plus vite !!! :mdre: :mdre: Ou alors il faut courir sans s'arrêter... Moi je me suis souvent arrêtée pour prendre des photos !

mickdep a écrit : 16 sept. 2018, 10:51 Juste un mot : Superbe! :clap:

Merci Mickaël !
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Emmanuelle,

Rien à dire devant tes photos magnifiques qui parviennent à faire percevoir la magie des lieux :clap:
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

Waouh :love:
GingerBread

Message par GingerBread »

Elle n’est pas belle la vie ???
Bof ...

C'est la jalousie qui parle !

C'est magnifique !
Tes photos sur la dune, puis les arbres morts. Je suis totalement sous le charme. On en veut encore.

Revenir à « Carnets de voyage »