Le site Mystra est vraiment impressionnant !
Sympa de la part du propriétaire de rembourser le nouveau maillot mais pas pour les chiens

J'avoue on espère qu'il a dit ça en espérant nous faire plaisir mais qu'il n'a pas réellement appelé la fourrière. Parce que ce n'est pas ce qu'on voulaitcarolavincent a écrit : ↑07 sept. 2021, 15:06 Vous vivez vraiment quelques aventures dans la même journée![]()
![]()
Le site Mystra est vraiment impressionnant !![]()
Sympa de la part du propriétaire de rembourser le nouveau maillot mais pas pour les chiensJ'espère qu'il ne le fera pas!

Oui nous avons était assez surpris de l'état de l'ensemble. C'est impressionnant en vrai!
MurielPingouin a écrit : ↑07 sept. 2021, 12:10Flore
très chouettes, ces 2 journées! la balade dans la rivière asséchée me rappelle une rando qu'on avait faite en Crète (avec la mer au bout) , dommage pour les monastères introuvables, mais vous vous êtes bien rattrapés le lendemain, ces ensembles sont magnifiques !![]()
Ca semble parfait comme période pour y allerrastafrange a écrit : ↑07 sept. 2021, 12:13 Superbe Mystra !
Pour ta réponse alors si j'allais en Grèce ce serait sûrement hors-saison, mai/juin ou septembre !
Je note pour Pylos et le fait que ce soit vivant le soir, c'est cool
Pour le manque de poignée sur la porte, à Paris c'est tjs comme ça alors tu te fais avoir une fois mais le serrurier qui te demande 500 balles pour t'ouvrir bof bof, après tu fais juste bien attention ... sinon parait-il qu'avec une image de radio ou Scan ça marche...
Pas cool pour les chiens :/
Oui sinon je ne l'aurais vu que du soir à la douche très certainement!SylandCo a écrit : ↑07 sept. 2021, 14:11 Belle visite de Mystra sous ces chaleurset merci pour tes jolies photos qui ont fait remontés (un petit peu) mes souvenirs qui datent du siècle passé. Par contre je me souviens très bien de la chaleur qu'il faisait et du dénivelé !
![]()
Heureusement que Constance a vu la tiqueet j'aime bien leur manière de s'occuper en voiture
![]()
A+
![]()
Je pense qu'il n'a rien fait pour les chiens mais ca va finir par remonter, les touristes ne vont pas tous apprécier leurs présences!carolavincent a écrit : ↑07 sept. 2021, 15:06 Vous vivez vraiment quelques aventures dans la même journée![]()
![]()
Le site Mystra est vraiment impressionnant !![]()
Sympa de la part du propriétaire de rembourser le nouveau maillot mais pas pour les chiensJ'espère qu'il ne le fera pas!
Ce que tu me dis ne me choque pas du tout. D'autant plus que j'ai l'impression qu'il y en a énormément (comme en Italie du sud d'ailleurs). Je peux comprendre. Ils n'ont pas de vie. La femelle était tellement squelettique que je me demandait comment elle pouvait être encore en vieCover a écrit : ↑07 sept. 2021, 15:21 Superbe ce site de Mystra,![]()
En voyant tes photos, je pense qu'on y était allé en 2015 avec notre groupe en 4x4 mais c'était le soir et le site était presque fermé donc on avait pas autant profité.
Et pour les chiens, je suis désolé mais si personne ne s'en occupe alors c'est vrai que c'est dangereux de les laisser comme ça. Ils peuvent devenir agressifs, contaminer quelqu'un avec leurs puces et leurs tiques et du coup je suis pas choqué qu'on les euthanasie (pas taper sur la tête s'il vous plaît)
Le propriétaire aurais du s'en occuper avant, dommage qu'il a fallu qu'ils vous déchirent vos habits pour le faire.
Un des plus beaux sites oui!
Steph35 a écrit : ↑08 sept. 2021, 14:52![]()
Très beau le site de Mystras ! Et le port de Pylos à la tombée de la nuit est plein de charme![]()
L’état du maillot de Constance![]()
Et heureusement que vous aviez un tire-tique, vous avez été très prévoyants, bravo !
Je t’avoue que ça ne m’aurait pas rassuré d’avoir dès chiens errants à côté du logement, on ne sait jamais quel comportement ils peuvent avoir. Mais ce que t’a annoncé le propriétaire (si c’est vrai) est triste.
Comme tu postes très vite, j’attends la suite![]()
Lorax a écrit : ↑08 sept. 2021, 15:12 He ben quelles aventures !
Pas de bol pr les chiens qui dorment sur le linge et qui le mangeRien de bien grave mais perdre une heure et des tracas durant les vacances cest jamais amusant
Sympa le geste commercial du propriétaire
Bon l'appel a la fourrière cest quand meme bizarre. Vous n'êtes sûrement pas les seuls à avoir eu des soucis ou être gênés! Du coup prq le ferait il maintenant ? Bon après ça semble quand même dangereux ne fut ce que pr les tiques!
La porte fermée avce les clefs à linterieur ... un classique ! Que celui a qui ce nest jamais arrivé nous jette le premier trousseau ! Par contre un proprio sans double de clef euh ...Cest quand meme assez particulier. Je crois que je connais personne qui a qu une seule clef de sa maison
Heureusement tout a bien fini
(par contre heureusement cetzit pas une serrure haute sécurité
)
Et niveau anecdote du jour : elle est pas un peu jeune votre fille pr commencer a se tatouer tout le corps ?Ah les parents de nos jours
![]()
En tt cas niveau visite une bien belle journéeEnxore une fois quest ce que cest aride ! Cest marrant car quand on pense grece cest la cote et la mer enfin en tt cas moi. Et la cest une autre "facette". Pas un peu blasée des ruines au fait ?
La chaleur reste tout de même assez forteUn élément a bien prendre en compte quand on prévoit un trip la bas en été !