melane297 a écrit :
Pleins de monde apprécie Miami mais ça n'a pas été notre cas. On se faisait une joie avant de partir de mettre les pieds à Miami et finalement on regrette d'y être resté autant de temps.
A refaire, on resterait plus longtemps à La Nouvelle-Orléans.
Après peut-être que toi tu aimerais et que tu y trouverais ton compte mais nous, nous n'avons pas su l'apprécier.
Re
Tout pareil pour Miami la 1ère fois , très déçue , la seconde un peu moins avec la visite de downtown en métromover et la découverte de Lincoln Road , ce n est que lors de notre dernier passage que j ai commencé à apprécier mais on connaissait les bons coins ...
C est comme LA ou SF je pense qu il faut plusieurs passages pour l apprivoiser mais il est très clair que je n y passerais pas la semaine
Little Havana je n ai pas trouvé ca non plus exceptionnel , un peu glauque même ... Je retrouve plus l ambiance cubaine , enfin l idée que je m en fais , je n y suis jamais allée non plus , à Key West
C est dommage que vous ne soyez pas sortis le soir du côté de Linvoln je suis sûre que vous auriez déjà plus aimé
Noria si tu ne fais pas de shopping 2 jours suffisent pour aller voir Key Biscane le 2eme jour