Maroc Février 2025

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Maroc Février 2025

Message par licare »

Hello,

J'arrive après la bataille, mais j'ai effectivement un carnet Marocain. Il date un peu (presque 20 ans, une paille :mdre: ), et on était partis un peu plus de 15 jours, mais n'hésitez pas à piocher des idées !
C'est là viewtopic.php?t=21532 et là https://www.myatlas.com/Licare/road-tri ... ud-maroc-1.

Je plussoie pour "Bivouac sous les étoiles" :hihi: , mais avec des circuits déjà organisés, ça ne sera peut-être pas possible pour vous.

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Val37
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Maroc Février 2025

Message par Val37 »

Hello.
Desolée pour la Jordanie.
J'arrive egalement trop tard, nous sommes allés au Maroc en 2019, je n'ai malheureusement jamais pris le temps de faire un carnet. Un road trip de 18 j que nous avons organisé nous meme ( c'est assez simple a organiser par soit meme, pour une prochaine fois 😄), il n'y a que pour le bivouac à Erg Chegaga ou nous sommes passés par une agence.
Pour une premiere à Marrakech je dirais le palais de Bahia, jardins de Majorelle, prendre le temps de se balader dans les souks.
Solène

Ouest américain été 2014 Il était une fois dans l'Ouest...
NY-WDC avril 2015 D'la grosse pomme aux cerisiers
Oman novembre 2018 Sur les traces de Sinbad le marin
Jordanie septembre 2022 Jordanie merveille d'Orient
Grèce été 2022 Des Cyclades aux Météores en passant par le Péloponnèse
Sicile été 2023 La Sicile sous un soleil de plomb
Lofoten mars 2024 La Norvège du coté des Lofoten
Chili Bolivie Pérou 2024 Chili Bolivie Pérou 2024
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »