Yellowstone : questions pratiques

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
hansolo06
Fière otarie de San Francisco

Re: Yellowstone : questions pratiques

Message par hansolo06 »

Hello oui à Alpine motel il y a un frigo, une superette pas loin avec peux de choix mais suivant si vous venez de SLC il y aura un walmart sur votre route, je vous invite à vous y arrêter et faire le plein. C'est ce que j'ai fait
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Hello Cessie,

si ça peut t'aider, quand nous étions à West Yellowstone en septembre 2019, nous étions allés petit déjeuner (pancakes super bons :clin: ) au Running bear Pancake house (au bout de la rue de l'Alpine motel) et ils proposaient des box lunch avec sandwich-fruit-barres de céreales et boisson (si je me souviens bien) qu'on avaient acheté et c'était pas mal.
hansolo06

Message par hansolo06 »

Oui et l'Alpine motel met à disposition des barres de céréales et du café le matin à l'accueil, ça dépanne. Et en effet le running bear est top autant pour le PDJ que pour le midi. Pas essayé le soir
hansolo06

Message par hansolo06 »

Euh il y a une TV mais comme je ne la regarde pas je ne sais pas ce quelle propose :mdr: Pour rassurer ton amie il y a aussi internet et même l'électricité :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello :coucou:

Pfff je vois que je n'ai repondu à personne ici aussi :oops:

J'ai enlevé les notifications du forum parce que j'en avais trop j'aurais pas du :lol:
Lorax a écrit : 04 mai 2023, 08:00 De mémoire on avait mangé à OF lors de notre arrivée. C'était pas terrible. Fans un fast-food. Frites et un autre truc. Burger je suppose...

A OF on a fait aussi un petit resto ou on se sert avec un plateau. Je me demande si il y avait pas des salades à cet endroit ? Je me rapelle avoir demandé à ds americains cetait quoi la Root Beer et il m'avait répondu "ben de la Root Beer" :hihihi:

A Canyon il y a une sorte de sous diner. Le burger était encore pas trop mal de mémoire. Et au lac on était allé au resto mais bof bof.

Pas de grands souvenir culinaires comme tu vois :pprr: Mais bon vu la beauté du parc cest pas ce quon recherche :lol:

Nous partons pr les usa le 2 septembre. On sera donc sur le même continent (ce qui en change pas de d'habitude :rotfl: ). Par contre je ne pense pas quon aie des lieux en commun!
:coucou:

Non mais Laurent la " Root Beer " quand même :mdre: bon j'aime pas ça mais je connais :lol:

Tant qu'il aura son burger ça ira moi j m'en fiche je mange rarement le midi et le soir on aura du choix à West Yellowstone et puis j'ai pas envie de perdre du temps non plus donc on prendra ce qu'il y aura et vite fait :diable:

Ah oui c'est vrai c'est l'année retour aux USA , faut que je retourne sur ton projet pour voir où tu passes :cool:
hansolo06 a écrit : 04 mai 2023, 08:38 Hello oui à Alpine motel il y a un frigo, une superette pas loin avec peux de choix mais suivant si vous venez de SLC il y aura un walmart sur votre route, je vous invite à vous y arrêter et faire le plein. C'est ce que j'ai fait

Oui ça c'est prévu l'arrêt au Walmart à Idaho falls :clin: après j'ai un doute avec les sandwich parce que j'ai vu quelque part une vidéo d'ours qui détruit une bagnole donc laisser des sandwichs dans une glacière pendant que nous visiterons je ne pense pas que ce soit bien sérieux :siffler:
On verra ce qu'on trouvera sur place et puis si il ne mange pas ça ne lui fera pas de mal non plus :jesors:
Rana a écrit : 04 mai 2023, 21:57 Hello Cessie,

si ça peut t'aider, quand nous étions à West Yellowstone en septembre 2019, nous étions allés petit déjeuner (pancakes super bons :clin: ) au Running bear Pancake house (au bout de la rue de l'Alpine motel) et ils proposaient des box lunch avec sandwich-fruit-barres de céreales et boisson (si je me souviens bien) qu'on avaient acheté et c'était pas mal.

Oui je l'ai noté le Running bear pour le petit dej et d'autres restos pour le soir à WY :super:
hansolo06 a écrit : 05 mai 2023, 10:55 Oui et l'Alpine motel met à disposition des barres de céréales et du café le matin à l'accueil, ça dépanne. Et en effet le running bear est top autant pour le PDJ que pour le midi. Pas essayé le soir
Mon ours boit du chocolat le matin .. ( Oui je sais :siffler: :mdre: ) on ira à L'ours qui cours :super:
Jo89 a écrit : 05 mai 2023, 19:36 Il y a la TV par satellite à l'alpine motel?

C'est pour une amie :-D
Tant qu'il y a the weather channel c'est tout ce que je regarde à la télé et parfois CNN et Fox News :langue:
hansolo06 a écrit : 06 mai 2023, 09:08 Euh il y a une TV mais comme je ne la regarde pas je ne sais pas ce quelle propose :mdr: Pour rassurer ton amie il y a aussi internet et même l'électricité :clin:
Laisses c'est Jo il radote depuis 4 ans :mdre:

Merci à tous :clin:
Papatte88
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Papatte88 »

Bonjour,

A OF l'année dernière, nous dinions à l'Old Faithfull Basin Store : c'est un genre de cafétaria qui propose des burgers, des soupes et il me semble des salades. Le prix et la qualité restent corrects pour l'emplacement.
Concernant la glacière, nous la prenions dans la voiture pour le repas de midi. J'ai apprécié trouver plein de chouettes endroits pour pique-niquer dans le parc avec tables / bancs...

J'avoue ne même pas avoir pensé qu'un ours serait attiré... Bon, ce n'est pas arrivé, mais c'est vrai que cela peut se produire.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »