Yellowstone : questions pratiques
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Yellowstone : questions pratiques
Hello oui à Alpine motel il y a un frigo, une superette pas loin avec peux de choix mais suivant si vous venez de SLC il y aura un walmart sur votre route, je vous invite à vous y arrêter et faire le plein. C'est ce que j'ai fait
- Rana
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Hello Cessie,
si ça peut t'aider, quand nous étions à West Yellowstone en septembre 2019, nous étions allés petit déjeuner (pancakes super bons
) au Running bear Pancake house (au bout de la rue de l'Alpine motel) et ils proposaient des box lunch avec sandwich-fruit-barres de céreales et boisson (si je me souviens bien) qu'on avaient acheté et c'était pas mal.
si ça peut t'aider, quand nous étions à West Yellowstone en septembre 2019, nous étions allés petit déjeuner (pancakes super bons
2011 Boucle LA-LA
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
Oui et l'Alpine motel met à disposition des barres de céréales et du café le matin à l'accueil, ça dépanne. Et en effet le running bear est top autant pour le PDJ que pour le midi. Pas essayé le soir
-
Jo89
- Séquoia géant
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Euh il y a une TV mais comme je ne la regarde pas je ne sais pas ce quelle propose
Pour rassurer ton amie il y a aussi internet et même l'électricité 
-
Cessie
- Star du cinéma

Hello
Pfff je vois que je n'ai repondu à personne ici aussi
J'ai enlevé les notifications du forum parce que j'en avais trop j'aurais pas du
Non mais Laurent la " Root Beer " quand même
bon j'aime pas ça mais je connais
Tant qu'il aura son burger ça ira moi j m'en fiche je mange rarement le midi et le soir on aura du choix à West Yellowstone et puis j'ai pas envie de perdre du temps non plus donc on prendra ce qu'il y aura et vite fait
Ah oui c'est vrai c'est l'année retour aux USA , faut que je retourne sur ton projet pour voir où tu passes
Oui ça c'est prévu l'arrêt au Walmart à Idaho falls
après j'ai un doute avec les sandwich parce que j'ai vu quelque part une vidéo d'ours qui détruit une bagnole donc laisser des sandwichs dans une glacière pendant que nous visiterons je ne pense pas que ce soit bien sérieux
On verra ce qu'on trouvera sur place et puis si il ne mange pas ça ne lui fera pas de mal non plus
Oui je l'ai noté le Running bear pour le petit dej et d'autres restos pour le soir à WY
) on ira à L'ours qui cours
Merci à tous
Pfff je vois que je n'ai repondu à personne ici aussi
J'ai enlevé les notifications du forum parce que j'en avais trop j'aurais pas du
Lorax a écrit : ↑04 mai 2023, 08:00 De mémoire on avait mangé à OF lors de notre arrivée. C'était pas terrible. Fans un fast-food. Frites et un autre truc. Burger je suppose...
A OF on a fait aussi un petit resto ou on se sert avec un plateau. Je me demande si il y avait pas des salades à cet endroit ? Je me rapelle avoir demandé à ds americains cetait quoi la Root Beer et il m'avait répondu "ben de la Root Beer"![]()
A Canyon il y a une sorte de sous diner. Le burger était encore pas trop mal de mémoire. Et au lac on était allé au resto mais bof bof.
Pas de grands souvenir culinaires comme tu voisMais bon vu la beauté du parc cest pas ce quon recherche
![]()
Nous partons pr les usa le 2 septembre. On sera donc sur le même continent (ce qui en change pas de d'habitude). Par contre je ne pense pas quon aie des lieux en commun!
Non mais Laurent la " Root Beer " quand même
Tant qu'il aura son burger ça ira moi j m'en fiche je mange rarement le midi et le soir on aura du choix à West Yellowstone et puis j'ai pas envie de perdre du temps non plus donc on prendra ce qu'il y aura et vite fait
Ah oui c'est vrai c'est l'année retour aux USA , faut que je retourne sur ton projet pour voir où tu passes
Oui ça c'est prévu l'arrêt au Walmart à Idaho falls
On verra ce qu'on trouvera sur place et puis si il ne mange pas ça ne lui fera pas de mal non plus
Rana a écrit : ↑04 mai 2023, 21:57 Hello Cessie,
si ça peut t'aider, quand nous étions à West Yellowstone en septembre 2019, nous étions allés petit déjeuner (pancakes super bons) au Running bear Pancake house (au bout de la rue de l'Alpine motel) et ils proposaient des box lunch avec sandwich-fruit-barres de céreales et boisson (si je me souviens bien) qu'on avaient acheté et c'était pas mal.
Oui je l'ai noté le Running bear pour le petit dej et d'autres restos pour le soir à WY
Mon ours boit du chocolat le matin .. ( Oui je sais
Tant qu'il y a the weather channel c'est tout ce que je regarde à la télé et parfois CNN et Fox News
Laisses c'est Jo il radote depuis 4 ans
Merci à tous
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
- Papatte88
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Bonjour,
A OF l'année dernière, nous dinions à l'Old Faithfull Basin Store : c'est un genre de cafétaria qui propose des burgers, des soupes et il me semble des salades. Le prix et la qualité restent corrects pour l'emplacement.
Concernant la glacière, nous la prenions dans la voiture pour le repas de midi. J'ai apprécié trouver plein de chouettes endroits pour pique-niquer dans le parc avec tables / bancs...
J'avoue ne même pas avoir pensé qu'un ours serait attiré... Bon, ce n'est pas arrivé, mais c'est vrai que cela peut se produire.
A OF l'année dernière, nous dinions à l'Old Faithfull Basin Store : c'est un genre de cafétaria qui propose des burgers, des soupes et il me semble des salades. Le prix et la qualité restent corrects pour l'emplacement.
Concernant la glacière, nous la prenions dans la voiture pour le repas de midi. J'ai apprécié trouver plein de chouettes endroits pour pique-niquer dans le parc avec tables / bancs...
J'avoue ne même pas avoir pensé qu'un ours serait attiré... Bon, ce n'est pas arrivé, mais c'est vrai que cela peut se produire.