Whaa ça démarre fort
J’aime beaucoup votre première journée et finir avec Mary Poppins
Alors un peu moins pour le dortoir à 12

Oui c'est ça pour Londres. Comme nous n'avions pas de voiture, il n'était pas simple de trimballer les valises de ville en ville. À Londres, on pouvait les poser et se balader chaque jour dans un endroit différent.Lorax a écrit : ↑19 août 2022, 18:23 Sympa ce séjour![]()
L'Angleterre on l'a fait en 2017 je crois, c'était chouette. Je n'y pense pas souvent comme destination. Ca a l'air "loin" à cause du tunnel sous la manche, de la conduite à gauche et du Brexit. Ms en fait c'est tout près et facilement accessible ! A tort! Niveau beau temps je suppose que vous avez été servi cette année
Je suppose que les aller et retour sur Londres c'est car c'est un hub pour l'angleterre?
Et donc vous avez dormi ds un dortoir de 12 personnes ds une boite de nuit?!?![]()
Haha oui ça a de quoi rendre dinguevalerie49 a écrit : Coucou
Whaa ça démarre fort
J’aime beaucoup votre première journée et finir avec Mary Poppinset voir la maison des Brown bref moi je suis conquise
Alors un peu moins pour le dortoir à 12l’histoire du casier … on a expérimenté ça à Washington cette année, un sacré truc de fou aussi
![]()

Haha oui effectivement on n'a pas déjeuné! On a pris le petit dej vers 9h30 et ensuite on avait des barres de céréales, compotes... Puis diner le soir.
Oui effectivement avec une voiture (il y a des ferry voitures qui partent aussi de Portsmouth sur un autre quai) je pense que 2 jours sont suffisants. Ca fait un jour pour l'Est, un jour pour l'Ouest. Il y a aussi Osbourne house (château de la reine Victoria) qui se visite mais je ne me rends pas compte du temps que cela prend pour le visiter.FloreM a écrit : Hey,
Oh superbe ! Cette île me donne bien envie. C'est super beau. Tu crois qu'avec une voiture il faudrait combien de jours pour en faire le tour? 2 jours?
Vous avez eu une bonne idée
Flore
Oui j'aime beaucoup aussi. C'est une promenade agréable dans la villevalerie49 a écrit : Coucou,
J’aime tout encore une fois
Nous avions aussi trouvé que les aménagements le long de la Tamise étaient très sympas , globalement le mélange d’architecture est une vraie réussite
Les falaises sont superbes![]()
C'était notre coup de cœur du séjour !Lorax a écrit : +1. Très belles falaises
Ca donne des idées![]()