laetitia07 a écrit : ↑24 janv. 2021, 09:21
après j'ai la révolut qui perime qu'en 2025 mais comme c'est un paiement sur place et que révolut est une carte qui controle le soldes j'ai peur que "l'
hotel" débite de suite et que ce soit encore une fois galère à ce faire rembourser en cas d'annulation !
j'aime pas les paiement sur place car parfois l'
hotel (indépendamment de
Hotel.com) prélève le montant de 1 nuit et pour ce faire rembourser après faut ce battre avec l'
hotel
je prefere les paiement immédiat qui eux sont prelevé par
Hotel.com et en cas d'annulation c'est
Hotel.com qui rembourse donc plus fiable !
j'avais galérer avec mon
hotel de dallas été dernier ... c'était un paiement sur place mais ils m'avaient débité une nuit .
Hotel.com les avait contacter a plusieurs reprise pour qu'ils me rembourse mais ils voulaient pas !
bon au final ils ont reussi a récupérer ma nuit car c'était une annulation gratuite mais ca a mis plus de 1mois et demi et le mec (hyper gentil) de
Hotel.com m'avait expliqué qu'il valait mieux reserver en paiement immédiat qu'en paiement sur place car c'était fréquent que les
hotels prélevait la 1ere nuit (alors qu'ils ne devraient pas normalement) et qu'ensuite fallait ce battre pour récupérer la nuit ....
et c'est actuellement encore le cas .. j'ai annulé mes
hotels pour les usa cette année et j'attends encore le paiement d'une nuit à
Miami que l'
hotel m'a débité (alors qu'ils ne devaient pas!) ca fait 10jours déjà ! j'ai laissé un mail mais pas de reponse... donc si toujours rien mercredi j'appellerai
Hotel.com pour qu'ils contactent l'
hotel !
et la pour le mexique j'ai remarqué que les 3/4 des
hotels ce sont des paiement sur place ... très peu propose le paiement immédiat alors ca me fait un peu flipper mais bon ... pas trop le choix pour le coup