Half Dome Village : de gros doutes

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
GingerBread

Re: Half Dome Village : de gros doutes

Message par GingerBread »

lou1507 a écrit : 28 janv. 2019, 12:53 Bonjour Shamy

moi aussi, j'hésite car il reste des places au cedar Lodge.

Je ne sais pas quoi faire...

Nous avions prévu de faire Mist trail c'est la raison pour laquelle j'avais pris au Half Dome...
Franchement, vu le temps passé dans le camp, et le temps gagné pour se rendre à Mist Trail dupuis le HDV, je ne me poserai même pas la question.
GingerBread

Message par GingerBread »

lou1507 a écrit : 28 janv. 2019, 13:35 Ok, merci.

j'ai tellement d'hésitation que j'en viens presque à renoncer à Mist Trail pour loger plus près de Glacier Point et renoncer à la vallée. :???:
Ca c'est un autre débat. Et c'est un choix personnel.
Pour notre part, on a apprécié être près du début de Mist trail et à côté de la Merced River.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

lou1507 a écrit : 28 janv. 2019, 13:35 Ok, merci.

j'ai tellement d'hésitation que j'en viens presque à renoncer à Mist Trail pour loger plus près de Glacier Point et renoncer à la vallée. :???:
Je t’ai répondu sur ton post .. mais comme Nell c’est un choix perso ... le mieux est donc de voir ce chacun a fait été tu choisiras en connaissance de cause et de tes envies
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »