Voilà la suite et la fin de notre périple londonien...
Vendredi 1er mai 2015 :
Nous ne reprenons l'Eurostar que dans l'après midi donc on en profite pour aller encore se balader dans la matinée.
Un ami m'avait parlé du quartier de Camdem, que je ne connaissais pas du tout. Et ma fille voulait aller voir un magasin justement dans ce coin. On prend donc le métro une fois le petit déj' avalé, la valise fermée et déposée à la consigne de l'hôtel.
Et nous voici à Camdem. Il devait être 9h30... pas grand monde dans les rues... Mais on est complètement surpris de ce qu'on voit !!!
Les devantures des boutiques sont en relief. C'est un quartier plutôt "punk grunge" où l'on voit tous les styles vestimentaires mais où tout le monde se cotoie sans problèmes. C'est aussi ça Londres
Nous parcourons toute cette artère particulière qui passe au dessus d'un canal (je ne savais même pas qu'il y avait un canal à Londres

). Et apparemment le quartier est en réaménagement et devient plus "chic", style "bobo". On découvre un marché avec plein d'échoppes de fringues, tissus, bijoux, nourritures (toutes les odeurs mélangées... le matin... bof...

), nous nous baladons dans une petite galerie marchande sur 1 étage avec une superbe verrière...
Puis nous trouvons le magasin que ma fille cherchait, le Cyber Dog Shop. Il est 10h30 et il ouvre à... 11h30 ! On va donc prendre une boisson en attendant l'ouverture. Pas mal de monde attend devant, je n'ai pas pris de photos à l'intérieur mais l'extérieur donne ca :
A l'intérieur on se croirait dans une discothèque punk, les vendeurs ont des trous énorrrrmes dans les oreilles

les cheveux colorés dressés sur la tête, des tatouages partout...
Mon dieu ma fille veut devenir punk !!!

Mais à l'intérieur on trouve de la déco fluo, des fringues sympas (mais chères), des crayons gommes... des lampes... bref plein de truc lol Bon la musique est un peu forte

mais c'est sympa à voir.
Nous mangeons dans le coin et il y avait beaucoup plus de monde dans la rue, puis nous reprenons le métro en direction de la gare de St Pancras puis la Normandie...
Je vous mets en vrac des photos prises au hasard de nos balades pour terminer...
Voilàààà... c'est fini pour London...