Concours Photo 2013 - Votez !

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Concours Photo 2013 - Votez !

Message par dommm063 »

Salut,

La période de dépôt des photos étant terminée, je vous propose donc de passer aux votes dès à présent !

131 photos ont été envoyées ! :clap:

Rendez-vous sur ces pages pour voter : Quelques règles :
  • Il faut être membre du forum pour pouvoir voter.
  • Un seul vote par membre et par thème. Si vous votez plusieurs fois (de manière volontaire, par erreur, ou pour changer votre vote), seul le dernier vote sera pris en compte.
  • La fin des votes est fixée au 21 octobre 2013 minuit.
  • Un vote consiste au choix de 3 photos, auxquelles vous attribuez des points : 5 points pour votre photo préférée, 3 points pour la 2ème et 1 point pour la 3ème.
Je laisse à chaque participant le soin de commenter leur(s) photo(s), s'ils le souhaitent (lieu, date, circonstance, anecdote...).

Bonne chance et choisissez bien !

Je vous tiendrai informés de l'évolution des votes régulièrement, ici-même.
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Concours Photo 2013 - Votez !

Message par philippe78 »

On peut voter pour sa photo :lol:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Bien sûr !
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Bon ben c'est voté :lol:

(En fait je n'ai voté que pour 1 seule de mes 3 photos, il y a largement mieux que moi)

En tout cas il y a de très belles photos, la compétition va être serrée !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
abione
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par abione »

Job done.

.........et surtout : votez pour moi :lol:
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione

Message par abione »

Ah j'ai oublié de preciser :

Ma photo Insolite a été prise dans l'Indiana, sur la Road 16 et plus precisement du coté de Middleburry ou nou avons fait une excursion dans le Pays Amish. C vraiment INSOLITE de voir ces carioles au milieu des voitures :clin: .

Pour ce qui est du theme de l'eau j'ai posté l'eruption du Beehive Geyser à Yellowstone. Celle-ci n'est pas reguliere et l'eruption peut monter a plus de 60m. C'est au moment ou nous allions quittés la Old Faithful Area que celui-ci a commencé à grogner. Nous avons vraiment eu de la chance de voir ces hectolitres sortir de ce drole de cone.

Voila en esperant que cela puisse vous orienter dans vos choix.
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Salut

mon unique photo d"écureuil est prise à Yosemite (Mariposa), elle n'est pas retouchée, ni recadrée et j'ai voté pour ma photo :oops:

Fred
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Je précise aussi : mes trois photos ont été prises dans l'ouest pendant l'été 2011 (2 ans déjà !).
- l'écureuil sortait le bout de son nez pendant que nous prenions notre repas de midi sur notre emplacement au Mather Campground de Grand Canyon
- la photo insolite a été prise par ma fille à Bryce Canyon vers 6 heures du matin : le soleil en se levant dessinait de drôles d'ombres en forme de totems sur les parois...
- quand à la photo sur le thème de l'eau... "LA vague" s'imposait !... :hihi:

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Maya1987
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Maya1987 »

Vos photos sont superbes !
Il y en a qui font vraiment tripper (jeu de mot !!! :hihihi: )
surtout pour les écureuils !
Road trip Mai 2014 : Seattle :love: , San Francisco, Los Angeles, Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Zion, Las Vegas

Septembre 2019 : Los Angeles et Las Vegas entre frangines ! :love:

Novembre 2021 : Voyage de Pacs à Majorque :love:

Avril 2022 : Voyage en Amoureux au Portugal en Algarve :love:

Septembre 2022 : Los Angeles et Las Vegas voyage Mère / Filles ! :love:

Mars 2023 : Voyage en Amoureux à Londres :love:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

a voté !...
ou plutôt, "ont voté" car les enfants voulaient donner leur avis... du coup, ça nous a juste pris 1/2 d'heure :lol:
... et on n'a même pas voté pour nous ! :??:
A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »