J'ai bien créé un compte, d'ailleurs mon nom et mon adresse email s'affichent bien et je ne peux pas les modifier. Le champ postal code est obligatoire.Mitchy a écrit : ↑28 nov. 2025, 15:17bizarre... J'ai fait exactement la même chose que toi avant hier, et comme il s'agit d'un pass digital, la "case" "code postal" n'était pas obligatoire... j'ai juste accéder à mon panier et procédé au payement par Visa (ceci dit en passant, avec le taux du $ , les 80 $ deviennent 70,3 € ! )LuigiVampa a écrit : ↑28 nov. 2025, 14:31 Bonjour à tous,
Ayant un voyage prévu en Mai-Juin 2026, je comptais acheter le pass dès maintenant pour payer 80$ au lieu des 250$.
Je suis allé sur le site officiel recreation.gov, mais une fois le digital pass dans mon panier, je dois renseigner plusieurs informations : nom, adresse email, téléphone... mais également mon Postal code !
Je me demande donc quoi mettre !![]()
Le plus logique serait peut-être d'indiquer le postal code de mon premier hôtel mais il est donc possible qu'à la première présentation du pass on me demande de régulariser et de payer 170$ puisqu'ils s'apercevront que je ne suis pas résident US et que donc le postal code indiqué sur le pass n'est pas correct.
Au mieux ça passe, et au pire je payerai la différence sur place.
En espérant bien sûr qu'on me fasse payer juste la différence et pas le pass non résident en entier car dans ce cas je perds les 80$.
As-tu bien créer un compte sur le site préalablement à ton achat?
Pourtant c'est bien indiqué que c'est un digital pass et que c'est ouvert à tous, donc à priori pas seulement aux résidents US.
Mais si cette info devient obligatoire alors que c'est un digital pass, ce n'est sûrement pas anodin.
Depuis l'annonce, tous ceux qui ont un voyage en 2026 ont dû se précipiter pour acheter un pass et ils sont peut-être en train d'anticiper pour pouvoir mieux distinguer les résidents des non résidents US.
Ou alors il s'agit d'un simple bug... Je vais essayer de contacter leur help center pour voir ce qu'ils me conseillent de faire.
Effectivement cela va fonctionner mais la question que je me pose est surtout de savoir si cela aura une conséquence lorsque je vais présenter mon pass.dommm063 a écrit : ↑28 nov. 2025, 15:21Code postal de Denver : 80014LuigiVampa a écrit : ↑28 nov. 2025, 14:53Je pourrais effectivement le faire mais il n'y a aucun champ qui demande mon pays (ni mon adresse d'ailleurs, uniquement le postal code) donc j'ai supposé qu'il faut forcément mettre un postal code US car c'était justement un moyen de distinguer les résidents US des non résidents.
Code postal de Aizecourt-le-Bas : 80014
En 2026 aussi un français pourra acheter un digital pass résident US en mettant de fausses infos sur son adresse. En revanche, ça ne passera pas quand il présentera le pass + son passeport français avec une adresse française et il devra payer la différence ou pire le pass non résident en entier.
Tous les pays n'ont pas des codes postaux de 5 chiffres (le UK par exemple où c'est un mélange de lettres et de chiffres), et le champ Postal code sur le site ne permet pas de mettre des lettres et plus de 5 caractères. D'où ma supposition qu'ils s'attendent à un code postal US pour éventuellement distinguer les résidents US des non résidents US et ainsi faire payer la différence à ces derniers.