Juré n°2

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Juré n°2

Message par valerie49 »

:coucou:

Une petite Page ciné :clin:
Hier j'ai vu le dernier film de Clint Eastwood, sorti en salle mercredi : Juré n°2, très bon film qui se déroule en Géorgie. Une réflexion sur la justice, la conscience... A voir :super:

Autre film sur lequel on a échangé dans mon carnet: Lee Miller, une extraordinaire Kate Winslet encore une fois dans le rôle d'une femme incroyable :clin:

:coucou: :coucou:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Juré n°2

Message par myriam94 »

:coucou:
valerie49 a écrit : 03 nov. 2024, 12:52 :coucou:

Une petite Page ciné :clin:
Hier j'ai vu le dernier film de Clint Eastwood, sorti en salle mercredi : Juré n°2, très bon film qui se déroule en Géorgie. Une réflexion sur la justice, la conscience... A voir :super:

Autre film sur lequel on a échangé dans mon carnet: Lee Miller, une extraordinaire Kate Winslet encore une fois dans le rôle d'une femme incroyable :clin:

:coucou: :coucou:
Vu vendredi, un film vraiment prenant et très bien tourné, j'ai beaucoup aimé :)
yvongendron
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par yvongendron »

C'est un très bon film, qui rompt avec tous les super-héros modernes et les films d'action incroyables. Excellente interprétation.
Nicholas Hoult est un bon acteur, même si je n'ai pas vu beaucoup de films avec sa participation, je peux les compter sur les doigts d'une main.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou

Les films de Clint c est toujours mes favoris , je vais attendre la parution sur Netflix ou autre et puis la Géorgie quoi 😍
Répondre

Revenir à « Films »