ah ah je comprends par rapport à votre rythme !rastafrange a écrit : ↑29 juil. 2024, 23:11Ah c'est différent chez chaque personne mais comme nous sommes deux "oiseaux de nuit", cela ne nous dérange pas partir de nuit et d'arriver fin d'aprem comme nous le faisons alors que partir à 11h du mat de Paris donc pas envie de dormir et arriver à 6h30 du matin là bas, on aurait été au bout du rolls dès midiMiraBella a écrit : ↑29 juil. 2024, 12:13 ah oui c'est amusant, j'aurai adoré arrivé à cette heure ci![]()
Par contre top car ça vous permet de visiter HK en même temps !
Encore jamais fait l’idée du stop over mais j’aimerais testé avec Singapour ( Singapour / Indonésie, ou Singapour /malaisie ! )
En tout cas super projet !![]()
Oui je pense que Singapour se fait bien pour une grosse escale, après j'ai eu des retours mitigés sur Singapour et je sais pas si ça me plairait bcp : que c'est "trop" clean et j'ai pas du tout aimé ni Monaco ni le Luxembourg pour ça, même la Suisse je ne suis pas une grande fan de leurs villes à cause de ça (oui c'est bizarre lol mais pour moi une ville c'est pas censé être aussi aseptisé) mais cela doit être à voir tout de même !! Et surtout t'as des restos où tu manges hyper bien à Singapour, et c'est très varié avec tous les immigrants.
à l'inverse j'ai eu des avis plus que très positifs sur Singapour, et rencontré un collègue de Nico qui y a même vécu ( ça pourrait presque donner des envies ! ) !
par contre, 3/4 jours me semblent suffisant par rapport à ce qu'on aime et notre rythme, pour ça que je n'y envisage plus de le faire en seule destination, mais plutôt coupler avec une autre ! j'avais pensé aussi un mix singapour/maldives.
mais bon, c'est pas pour tout de suite ! on a tout bloqué jq mi février 2026 là déjà