Bon ben c’est le Paradis que tu nous dévoiles là ??
Photos superbes encore une fois et vraiment les paysages sont sublimes .. c’est vraiment un beau pays

Coucou !
Hello
Dommage , c'est vrai que la pluie on connaît nous les BretonsClerivia a écrit : ↑18 juin 2024, 22:20 On n'a pas fait grand chose car il a plu toute la journée... Repos, écran, jeux. On sortait pour manger.
On avait l'impression d'être chez nous en Bretagne![]()
![]()
Un conseil pour ceux qui veulent y aller, soyez flexibles pour pouvoir adapter votre venue sur l'île en fonction du temps.
Celinetjo a écrit : ↑18 juin 2024, 13:31
Hello .
60€ par personne ( nous 3 + nos amis donc 5 personnes sur le bateau )
40€ le repas/personne
J'ai adoré le snorkelling , ça me donne des idées pour nos prochains séjours ... la Polynésie était dans ma liste , et ça s'est confirmé,
C'était un début de séjour très cool effectivement![]()
Alors , faut que je regarde précisément le budget, mais ce n'est pas pour tout de suite soit :MiraBella a écrit : ↑19 juin 2024, 07:30Celinetjo a écrit : ↑18 juin 2024, 13:31
Hello .
60€ par personne ( nous 3 + nos amis donc 5 personnes sur le bateau )
40€ le repas/personne
J'ai adoré le snorkelling , ça me donne des idées pour nos prochains séjours ... la Polynésie était dans ma liste , et ça s'est confirmé,
C'était un début de séjour très cool effectivement![]()
Merci pour ton retour ! Ah c’est clair la polynésie le paradis du snorkel ( enfin le Paradis tout court) ! Vous l’envisagez pour quand ?