10 ans en 2026 oui... ça passe trop vite ... ( cliché comme phrase mais ...
c'est amusant que tu parles d'Havasupai, parce que c'est juste mon rêve d'y retourner. puis on a vu les nouveaux tarifs, Nico s'est offusqué, et il m'a dit " oui on va boycotter, c'est abusé", ( clairement, il n'a pas tort...). j'étais ( presque ) de son avis. et on a re, regardé notre film récemment, l'émotion de ouf à chaque fois qu'on revoit le passage Havasupai, c'est juste indescriptible. ( je dirai bien que ça n'a pas de prix
et cette "frustration" de n'y avoir dormi qu'une nuit à l'époque !
j'ai commencé à expliqué à nico, qu'il ne fallait pas voir le coût de la nuitée ( qui clairement, ne les vaut pas vu le lodge ! ), mais qu'il fallait raisonner en coût global du voyage, comme on le fait tjs.
parce qu'avec tout qui augmente, il y a bcp de choses qu'on ne fait pas si considère juste le prix / l'augmentation. ( on s'était aussi posé la question pour les bungalow pilotis de Bora .. ou l'augmentation est folle ! ) . ou même l'augmentation de bcp de logements en Namibie ( pour nous, le grootberg par ex, c'est abusé, mais le lieu est fou ! )
donc si le budget GLOBAL qu'on se donne pour un voyage passe, on décide de ne pas se braquer.
de toute façon, qu'on le fasse ou pas, ça a augmenté, ça a augmenté... le fait de boycotter ne fera pas redescendre le prix...
donc si budget global que l'on consacrera au retour des USA nous permet nos 3 nuitées en lodge à Havasupai, on le fera !
10 ans pour Hawaii ça claque sévère aussi ! on y pensait, mais là c'est Nico qui freine, Hawaii lui fait le même effet que le Japon pour moi
polynesie et Hawaii la même année ? si vous pouvez.... foncez
mais sinon la polynésie pour fêter un anniversaire de mariage, ça claque aussi !!!!! difficile de faire plus paradisiaque ..... au bout du monde... le rêve assuré !