Vos projets 2026

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2026

Message par MiraBella »

comme je te disais sur insta : pas assez précis ta réponse ! mais non, ce n'est pas ça ! :diable:

j'en parle pas plus, parce que je vais me griller dès ajd, et j'ai envie de garder un peu le suspense :langue:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

MurielPingouin a écrit : 03 avr. 2024, 14:17 moi je dis Galapos + île de Pâques
ce n'est pas bête du tout ! mais les Galapagos ce n'est plus vraiment un de nos rêves ajd :oops:
**

il y a 2 winneuses ( de roadtrippin d'ailleurs ) :cool:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 03 avr. 2024, 13:33 comme je te disais sur insta : pas assez précis ta réponse ! mais non, ce n'est pas ça ! :diable:

j'en parle pas plus, parce que je vais me griller dès ajd, et j'ai envie de garder un peu le suspense :langue:
Hmmm ... une destination qui nécessite de s'y prendre en avance ... que vous n'avez pas encore fait (hypothèse) ... la lune? :lol:

Plus sérieusement. 2026 ... 2016 ... un petit truc à célébrer :siffler: :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MiraBella a écrit : 27 mars 2024, 12:32 d'autant que partir en hiver dans ce genre de destination... Avec grand soleil... enfin tu connais avec la Floride :D

du coup, je n'arrive plus à "m'investir" sur une destination nordique, et pourtant on en a envie aussi.
C est ça faut juste que je détourne Willy de la Floride .. Bon pour mars 2025 c est mort le trajet est déjà fait et validé là bas 🤣
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MiraBella a écrit : 01 avr. 2024, 17:35 ... on voulait de la nouveauté genre Brésil ou Pérou, mais on se dit que fêter nos 10 ans de mariage ( et tous les 10 ans ) aux USA ( et surtout, à Vegas :lol: ) ça nous plait quand même bcp bcp ... bcp ! :love:

et puis j'ai tjs ce rêve de retourner à Havasupai ...!

j'ai recontacté notre photographe, il se rappelait de nous, et nous a proposé des choses sympas, donc à voir commet ça peut se mettre en place... !

ça ne compromet pas notre autre idée vu que de toute façon, c'était pas en été :oops:

Nico a lancé l'idée vendredi, j'ai fait l'itinéraire samedi... :mdre: . bon tout ceci reste hypothétique à N-2 ! mais, l'idée nous séduit tous les 2.
Punaise 10 ans déjà ? 😳 je me rappelle de ton 1er carnet avec Havasupai 😍
10 ans nous c était Hawaii ♥️ j avoue j ai hésité avec la Polynésie pour les 20 ans … Je me pencherais la dessus l année prochaine … Ou alors faire les 2 mais la je crois que je m égare 🤣
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 03 avr. 2024, 20:06
Hmmm ... une destination qui nécessite de s'y prendre en avance ... que vous n'avez pas encore fait (hypothèse) ... la lune? :lol:

Plus sérieusement. 2026 ... 2016 ... un petit truc à célébrer :siffler: :lol:
Bingo ! sur la lune ! t'es la 4eme personne à me répondre " sur la lune" :diable: ! :hihihi:

ah oui, totalement, on espère bien le célébrer ce petit truc ! si possible en été 2026, avec le King :diable: ! mais non ce n'est pas ça !

de toute façon je vais le dire, plusieurs personnes ont trouvé, et j'ai craqué non sans avoir résisté face à un tel harcèlement :glagla: :jesors:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cessie a écrit : 03 avr. 2024, 20:22
MiraBella a écrit : 27 mars 2024, 12:32 d'autant que partir en hiver dans ce genre de destination... Avec grand soleil... enfin tu connais avec la Floride :D

du coup, je n'arrive plus à "m'investir" sur une destination nordique, et pourtant on en a envie aussi.
C est ça faut juste que je détourne Willy de la Floride .. Bon pour mars 2025 c est mort le trajet est déjà fait et validé là bas 🤣
:mdre: :mdre: , en même temps quand on aime !

je suis un peu comme vous, j'ai tjs envie de retourner dans les lieux que j'ai aimé ( bon l'avantage, c'est qu'ils sont nombreux, certes :diable: )

mais par ex, avec Santorin ( puis c'est pas trop loin donc c cool ) je ferai bien ma Cessie/Willy à y aller une fois par an :diable:

puis comme vous voyagez plusieurs fois par an, vous faites quand même des découvertes. je comprends que des personnes qui voyagent moins préfèrent varier.
Papatte88
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Papatte88 »

MiraBella a écrit : 04 avr. 2024, 07:54

Bingo ! sur la lune ! t'es la 4eme personne à me répondre " sur la lune" :diable: ! :hihihi:

ah oui, totalement, on espère bien le célébrer ce petit truc ! si possible en été 2026, avec le King :diable: ! mais non ce n'est pas ça !

de toute façon je vais le dire, plusieurs personnes ont trouvé, et j'ai craqué non sans avoir résisté face à un tel harcèlement :glagla: :jesors:
encore un essai pour moi : croisière dans les Marquises
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »