Merci beaucoup Béa pour ce super résumé !
J’espère que nous n’aurons pas trop chaud en avril, difficile pour moi de bien profiter quand il fait chaud.
Et pour 2024, tu prépares quoi ?

Zinotchka a écrit : ↑24 janv. 2024, 08:53
Hello
Je pars de Seattle jusqu'à Austin, en passant pas Nashville et La Nouvelle Orléans.
Mon itinéraire est là si tu veux jeter un coup d'oeil viewtopic.php?p=408930#p408930
Je pars dans une semaine![]()
J'espère que t'auras du beau les autres jours aussi
De rien Michèle, et merci de m'avoir luemimi3365 a écrit : ↑24 janv. 2024, 14:25![]()
Merci beaucoup Béa pour ce super résumé !![]()
J’espère que nous n’aurons pas trop chaud en avril, difficile pour moi de bien profiter quand il fait chaud.Mars aurait sans doute été moins risqué pour la chaleur mais pour la suite du voyage (Nouveau Mexique et Colorado) sûrement un peu difficile …
![]()
Et pour 2024, tu prépares quoi ?
Oui Nath pour la météo je ne me fais pas de soucis, que ça soit toi ou MichèleNath76 a écrit : ↑25 janv. 2024, 14:33Béa,
Merci pour ce bilan et surtout pour ce carnet que j'ai dévoré, et qui m'a aidé (ou pas) à patienter. Je piaffe d'impatience![]()
![]()
On va essayer de prendre des routes en dehors des highway si possible, on va juste essayer de ne pas se perdre cette fois
![]()
![]()
Pour les murals de Austin je veux bien des tips pour compléter mes notes![]()
Pour la météo... je me dis qu'en mai on sera bien, ni trop chaud ni trop froid... Mimi va en repérage avant moi, j'adapterai ma valise en fonction de ce qu'elle publiera![]()
![]()
Bonne préparation du prochain RT![]()
![]()
![]()

Hey ! Oui c’est un long périple ! Mais je suis bien préparée ! J’ai déjà réservé tous les hôtels etc.bea a écrit : ↑24 janv. 2024, 10:49 Ça fait un sacré périple ! j'ai des carnets par où tu passes, regarde si tu veux (ceux de 2016). Sur celui de 2014 t'as Craters of the Moon et les Badlands.
On a fait Craters of the Moon mais là je zapperai. Méfie toi des conditions climatiques aussi ... Yellowstone ce n'est pas la peine d'y coller les pieds c'est fermé sauf si tu passes par un outfitter, y a un carnet dessus aussi si tu veux, tu verras les conditions climatiques qu'on a eu en route.
Le sud je ne connais pas et après t'as donc le Texas et j'espère que tu rayonneras quand tu seras à San Antonio et Austin car il y a pas mal de choses à voir.
Quand on voyage on essaie de quitter les grands axes, si tu le peux et que ça ne chamboule pas tout je te le conseille (gaffe à la météo quand même et si ton GPS te dit que le chemin que tu veux prendre n'est pas possible écoute lesituation vécue de retour de Yellowstone en hiver
)
Enjoy !
Oui ! Je pars la première et en plus je pars seule pour ma part donc imagine bien mon anxiété ! Mais c’est plus l’étape de récupérer la voiture etc qui m’angoisse que le road trip en lui même ! Mais ça devrait aller. Je suis heureuse de partir vivre cette nouvelle aventure ! Je ne sais pas si je ferais un carnet de voyage mais en tout cas je te donnerais mon ressenti !

Zinotchka a écrit : ↑28 janv. 2024, 06:04 Oui ! Je pars la première et en plus je pars seule pour ma part donc imagine bien mon anxiété ! Mais c’est plus l’étape de récupérer la voiture etc qui m’angoisse que le road trip en lui même ! Mais ça devrait aller. Je suis heureuse de partir vivre cette nouvelle aventure ! Je ne sais pas si je ferais un carnet de voyage mais en tout cas je te donnerais mon ressenti !
Oui bien sûr tu peux me suivre sur insta ! Je vais faire des stories. Voici mon profil https://www.instagram.com/zinotchka?igs ... _source=qrNath76 a écrit : ↑28 janv. 2024, 11:10Zinotchka a écrit : ↑28 janv. 2024, 06:04 Oui ! Je pars la première et en plus je pars seule pour ma part donc imagine bien mon anxiété ! Mais c’est plus l’étape de récupérer la voiture etc qui m’angoisse que le road trip en lui même ! Mais ça devrait aller. Je suis heureuse de partir vivre cette nouvelle aventure ! Je ne sais pas si je ferais un carnet de voyage mais en tout cas je te donnerais mon ressenti !![]()
Toute seule !!! Chapeau ! Je ne m'en sens pas capable sur un si long parcours. Je suis admirative. J'imagine bien le petit stress donc![]()
Y'a moyen de te suivre sur FB ou Insta ?
Enjoy !!!
![]()
![]()

Je vais te suivre avec plaisirZinotchka a écrit : ↑28 janv. 2024, 13:56 Oui bien sûr tu peux me suivre sur insta ! Je vais faire des stories. Voici mon profil https://www.instagram.com/zinotchka?igs ... _source=qr
Je voyage seule depuis août ! Mais j’avoue je stresse pour les usa.