Ouais les pauvres, nuit blanche à Moscou, j'imagine même pas leur état, j'aurais été dégoûtée à leur place de visiter direct le palais d'été...licare a écrit : ↑13 nov. 2023, 15:20Tout pareil... Sauf qu'ils ne nous grillaient pas dans la queue, il n'y avait juste pas de queuerastafrange a écrit : ↑12 nov. 2023, 20:02 Sinon tu as trouvé comment le comportement des chinois globalement ? Avec ses potes, Pierre disait que la chine c'était le pire en terme de "chacun pour soi" genre ils te grillent dans la file d'attente etc.. et ils placent la France au milieu entre le japon et la chine, c'est pour dire haha. Aussi, as-tu trouvé qu'ils avaient tendance à parler fort voire à "gueuler" quand ils se parlent entre eux ? Pareil pour les crachats ?Pour monter dans le bus, c'était chacun pour soi, en tas, et on pousse
![]()
![]()
Ils crachaient par terre régulièrement et partout, oui, ça aussi (tu vois, j'avais oublié)...
Des volatiles en cage dans le train, oui, il y en avait... et des réchauds, aussi, pour faire chauffer les repas ou le thé : bref, ils s'installaient façon camping !
Et oui, ils étaient bruyants, parlant fort, peut-être, mais aussi très nombreux dans des espaces un peu restreints !
A+![]()
Ha pour la notion de file d'attente, oui ça devait être ça que Pierre et ses amis voulait dire
Bon, je crois que les comportements n'ont pas beaucoup changé en 30 ans (quoique je me demande comment sont les citadins des très grosses villes, qui voyagent un peu ? )