Coucou,myriam94 a écrit : ↑14 oct. 2023, 14:42Corinne,
Je m'installe pour ce carnet qui fait rêver![]()
![]()
![]()
et me rappelle des souvenirs
![]()
Comme toi, la 1ere fois que nous y sommes allés (car j'envisage bien d'y retourner) nous étions passé par easy tahiti, super pro. 11 mois avant, les pensions que j'avais repéré étaient complètesils m'avaient donc trouvé de belles pensions en remplacement.
Comme toi, si j'ai la chance d'y retourner, j'organiserais la totalité toute seule mais plus d'un an à l'avance.
Nous étions axés 100 % plongée, les 1eres plongées bouteilles pour mon loulou donc il me fallait voir des poissons à 10 m max de profondeur avec une eau supérieure à 23 ° et une seule plongée pour lui (nous nous plongions plus, j'avais des baby sitter sur chaque ile). Nous avions fait Tahiti, Bora Bora, Tikehau, Rangiroa et Fakarava(nord et sud).
Pour la sortie baleine, j'avais trouvé une biologiste, apnéiste. Sortie très intimiste, nous étions 5 sur le zodiac et j'avais pu nager au dessus des baleines, quel moment malgré ma blessure au pied et surtout elle m'avait autorisé à nager en maillot de bain (je ne pouvais plus mettre ma combi avec mon pied).
Pour mon loulou, il me dit souvent qu'il retournera à Bora Bora![]()
![]()
![]()
Je note la nouvelle zone de transit à LA pour le stop, quelle attente lors de notre trajet aller et en 10 mn au retour![]()
Bienvenue ici
C'est sur que pour les plongeurs, c'est la destination rêvée et finalement l'organisation seule n'est pas compliqué à partir du moment ou tu sais ce que tu veux voir/ faire
Bonne lecture