_ et assurance 0 franchise : attention

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

_ et assurance 0 franchise : attention

Message par groslap1 »

Bonjour.

Je patrouille sur les locations de voitures, 41 jours de loc.

Chez _ , c'est Allianz Assistance qui couvre le rachat de franchise , si vous ajoutez 6 euros par jours.
Donc 246 euros en plus ( 6 euros X 41 j )

Lorsque vous cliquez sur le bouton : oui je souscris l'assurance remboursement de franchise, rien ne vous indique que vous ne serez pas assuré.
En effet la location de véhicules plus de 31 Jours fait partie des exclusions. Mais on vous facture quand même les 246 euros.

Bonne journée. Jacques.
Screenshot 2023-10-09 10.56.19.png
Screenshot 2023-10-09 10.56.19.png (84.75 Kio) Consulté 3134 fois
Screenshot 2023-10-09 10.32.14.png
Screenshot 2023-10-09 10.32.14.png (142.45 Kio) Consulté 3134 fois
Gcid75
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: _ et assurance 0 franchise........attention

Message par Gcid75 »

Bonjour,

Il y a d’autres solutions, qui peuvent être pris après avoir réservé sur _ ou autre intermédiaire , comme serenitrip que j’ai déjà pris en pack annuel ( et beaucoup moins cher) et qui permet de couvrir une même location jusqu’a 62 jours continus.

A+
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: _ et assurance 0 franchise........attention

Message par valerie49 »

Bonjour

Cet été j’ai réservé via _ et me suis interrogée sur cette assurance rachat de franchise parce que dans leurs conditions il y a ceci

- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises). Sont toutefois exclus de l’assurance dommage les dégâts causés aux parties hautes et basses du véhicule, aux pneumatiques et les bris de glace;

On m’a répondu par mail qu’effectivement cette assurance rachat de franchise n’était pas nécessaire pour les USA parce qu’automatiquement incluse dans la LDW ..

J’avais une location de 22 jours
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: _ et assurance 0 franchise : attention

Message par dommm063 »

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »