Super !
À cette date nous serons encore à Dallas ( nous y arrivons le 16)
Quel est votre programme ?
Avez-vous réfléchi pour la rencontre en Belgique ?
Super !
Super !

Hello Nath et merci pour ton message !
Hello Annick et merci pour ton message !Niflo a écrit : ↑20 sept. 2023, 23:28
Michelle,
Nous arriverons le 28 mars à Los Angeles pour passer 1 semaine avec nos enfants (notre fils aîné et notre belle fille habitent en Louisiane), le programme est indéterminé pour l'instantmais sûrement il y aura Disneyland et Joshua Tree NP. Puis roadtrip à 2 avec Nouveau Mexique, Arizona et Utah (surtout les parcs que nous n'avons pas fait en 2016) Et enfin 1 semaine en Louisiane chez les enfants. Retour en France le 30 avril depuis Houston.
![]()
Plus d'un mois de voyage ça sera une première mais c'est le privilège de ne plus travailler![]()
C'est chouette ces rencontres Tandem. Je ne connaissais pas !![]()
Pour la Belgique je pense que nous n'irons pas car ça fait très loin et date trop proche de notre départ
Hâte de lire la suite car j'ai prévu de faire Bisti

Hello Valérie,valerie49 a écrit : ↑24 sept. 2023, 09:40Mimi
J'ai chaud rien qu'à regarder tes photosLa couleur des falaises est magnifique
![]()
Dommage pour le site fermé mais vous vous êtes bien rattrapés avec votre soirée !
C'est vraiment sympa ces rencontres, je vais me pencher sur cette application, on ne sait jamais![]()
![]()
Coucoumimi3365 a écrit : ↑25 sept. 2023, 14:00Hello Valérie,valerie49 a écrit : ↑24 sept. 2023, 09:40Mimi
J'ai chaud rien qu'à regarder tes photosLa couleur des falaises est magnifique
![]()
Dommage pour le site fermé mais vous vous êtes bien rattrapés avec votre soirée !
C'est vraiment sympa ces rencontres, je vais me pencher sur cette application, on ne sait jamais![]()
![]()
Ben pourquoi as-tu chaud ? T’as pas vu que sur les photos j’ai la polaire et pour que je balade en polaire ben faut pas qu’il fasse chaud !![]()
Tandem, j’adore ! D’abord j’avais un grand besoin de perfectionner mon anglais ( Duolingo et les cours d’anglais ne me suffisaient pas) et rien de mieux que de discuter avec des Américains pour progresser !![]()
C’est gratuit ( il y a une version payante mais ce n’ai vraiment pas nécessaire), par contre soit bien précise dans ton message sur ce que tu recherches ! Si tu as besoin de conseils n’hésite pas, j’ai déjà briefé Nath et ça se passe bien pour elle aussi.![]()