Jour 7 : Ajo, Organ Pipe N.M., Tucson
Beaucoup de route pour cette nouvelle journée, environ 3h pour arriver au premier arrêt : Ajo où nous allons visiter la très belle église "Immaculate Conception Catholic Church" Très mignonne

Après cette jolie pause, direction Organ Pipe National Monument. Plus on se rapproche et plus la végétation composée de cactus et d'arbustes fleuris se fait dense. J'aime beaucoup !
Nous y arrivons vers 12h30 et prenons tout de suite la "Ajo Mountain Drive" une scenic road de 21 miles qui serpente dans la montagne avec comme décor plein de Saguaros ( en fleurs !

Nous faisons tellement d'arrêts photos qu'il est plus de 14 h lorsque nous trouvons un coin pique-nique ombragé avec vue !

Please Jo, don't say anything !!!!

Deux petites randonnées étaient au programme mais nous n'avons pas assez de temps
Nous quittons le parc vers 15h après être aller au Visitor Center et acheter mon traditionnel magnet.
On arrive vers 17h30 à la Casa Tierra et le lieu est largement à la hauteur de mes attentes. Une jeune femme très accueillante nous fait visiter notre chambre et la propriété avec tout ce qui est mis à la disposition des clients, amazing

Notre terrasse ...

La vue depuis notre terrasse...

Le spa...

La salle de restauration...

Le patio avec fontaine ...

L'espace à disposition des clients ...

La salle de restauration pour le petit déjeuner...

Bilan de cette journée:
Même si nous avons parcouru beaucoup de kilomètres ce jour-là , ce fut une belle journée. Les lieux visités nous ont beaucoup plu et notre logement nous a enchanté.