Conseil achat GoPro

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Conseil achat GoPro

Message par Lorax »

Chewbaccabe a écrit : 16 mars 2023, 16:06
Lorax a écrit : 19 janv. 2023, 20:37 Merci pour vos conseils :super:

Je pensais la mettre à linterieur sur le tableau de bord en fait ^^
C'etait mon idée et en fait a tout bout de champ la camera se mettait en securité surchauffe, finalement avec la ventouse sur le parebrise a l'exterieur, au debut j'avais ajouté une ficelle pour la tenir attachée au retro en cas de chute mais la ventouse Go Pro ne s'est jamais detachée
Merci pour ton avis !

Bon ça le refroidit du coup. En extérieur je sais pas.trop car on fait quand même pas mal de hra des villes et si il fait chaque fois démonter ça va me souler... Mais effectivement jai deja eu un GPS qui a lâché a force de chauffer derrire le pare brise donc la Go Pro aura le même soucis.

Merci du retour !
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonsoir,

accessoirement, j'ai remarqué que si j'installais la ventouse de mon GPS sur un pare-brise "chaud" elle tenait bien ensuite alors que s'il était froid au moment de l'installation, elle se décollait lorsqu'il se réchauffait :clin:

A la réflexion, ça me semble logique : le peu d'air restant entre la ventouse et la vitre après fixation se dilate en chauffant (et diminue l'aspiration ... la ventouse tombe) alors qu'il se rétracte dans le cas contraire (et elle tient bien).

A+
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Les vidéos de Domm au lac tahoe et à Death Valley ont fini de me convaincre. :lol:

J’ai pris la GoPro 11 creator édition qui comprend le manche volta qui est bien pratique car il sert aussi de trépied et augmente la capacité de la batterie. Et j’ai pris la ventouse GoPro pour la fixer sur le toit ou le capot de la voiture.

Je l’ai testé le week-end passé en randonnée et l’application Quick de GoPro a fait un montage automatique qui donne un bel aperçu des possibilités. Je pense que c’est vraiment sympa pour ramener des vidéos d’un roadtrip.

Je vais tester ça en juillet et en septembre. Mais du coup cette année je ferait nettement moins de photos. Ça sera une autre façon de voyager.

Sur YouTube j’ai aussi déjà vu quelques vidéos de roadtrip filmés en GoPro.
Y a quand même pas mal de modes cool comme le timewarp , le timelapse, les ralentis,… ça permettra de mettre de la dynamique dans les vidéos
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello,

Très bon achat :super:
Moi j'ai des GoPro depuis un moment maintenant donc j'ai cumulé les accessoires :lol:

Mais pour débuter et faire du snorkeling, effectivement la poignée Floaty est un must.
Perso, j'aime bien la petite poignée shorty retractable, elle se glisse partout c'est très pratique.

J'ai aussi le media mod pour améliorer le son, et aussi des batteries supplémentaires.

Pour les filtres tu peux prendre ceux pour le snorkeling, mais je n'ai pas trop vu la différence :pprr:

Sinon j'ai aussi le boitier de protection si on met la GoPro a l'extérieur sur la voiture ou sur un casque de ski, ça la protège bien.

Voilà bon amusement :)

:coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

coucou !

alors pour le snorkel contrairement à Starla je vois une ENORME différence avec et sans filtre ( testé à maurice et Zanzibar ) , et on A la Go Pro 12. pr nous c'est un indispensable

(je pourrais te donner la référence de notre filtre ) , on utilise le rouge ou le magenta selon la profondeur. et franchement, (dsl de te contredire Starla)mais ça change vraiment la donne !
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

MiraBella a écrit : 29 mars 2024, 12:16 coucou !

alors pour le snorkel contrairement à Starla je vois une ENORME différence avec et sans filtre ( testé à maurice et Zanzibar ) , et on A la Go Pro 12. pr nous c'est un indispensable

(je pourrais te donner la référence de notre filtre ) , on utilise le rouge ou le magenta selon la profondeur. et franchement, (dsl de te contredire Starla)mais ça change vraiment la donne !
Hello,

je n'ai peut-être pas acheté les bons filtres :lol:
Tu as quoi comme référence de filtres?

Merci :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

on achète tous nos accessoires en général sur ce site ^^

https://www.lacameraembarquee.fr/filtre ... 26380.html

tu l'as testé où Starla le filtre ?