Coucou,Mandarina a écrit : ↑18 déc. 2022, 22:36 C est vrai que c est chouette de dormir a la belle etoile
Quand tu dis beaucoup de monde au Wadi Rum, tu as du cadrer tes photos pour qu il n y ait personne dessus?
C etait quoi l ambiance au village Wadi Rum un vendredi soir ?
Curieuse de voir ce que donne le snorkeling a Aqaba![]()
Non je n'ai pas cadré mes photos pour qu'il n'y ai personne, car nous n'avions personne dessus, nous avions demandé à notre guide d'éviter les endroits avec beaucoup de monde. C'est pour cela qu'il nous a emmené voir une petite arche, où on était juste notre petit groupe de 5, plutôt que la grande arche, qu'on a quand même vu juste avant de partir où là il y avait du monde, (c'était pas non plus la cohue qu'on avait vu à Delicat Arch), mais il y avait bien une 20aine de personnes dessus (je n'ai pas fait de photo de cette arche). Et pour le champignon je sais qu'il y en a un visible sans faire de rando, entre 2 pistes, et il y a parfois plusieurs 4x4 autour, dans notre cas vu qu'il fallait marcher pour le voir on était aussi tout seul. Il n'y a qu'à la "maison" de Lawrence d'Arabie qu'on a eu un peu de monde, mais le plus intéressant était la vue, donc même si on a croisé quelques personnes ce n'était pas gênant.
En fait pas d'ambiance particulière au village Wadi Rum un vendredi soir, ce qui nous a surpris c'est qu'on est arrivé en étant toujours au dessus du 4x4 donc on avait une autre vision sur les maisons et vue sur les cours des habitations, donc les déchets, certaines maisons en piteuse état et autres, après tous ces magnifiques paysages où on était sur un petit nuage ça nous a vite ramené à la réalité.
A Aquaba par contre un vendredi soir tout le monde est sur la plage pour manger certains y passent même la nuit. C'est ce qu'on a vu en passant en voiture, on n'a pas eu le courage de ressortir de l’hôtel ce soir là.
Bientôt la suite