Rome, Naples, Capri, la côte amalfitaine à la Toussaint

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
crilea
Orignal original
Orignal original

Re: Rome, Naples, Capri, la côte amalfitaine à la Toussaint

Message par crilea »

oh oh je vais suivre ce carnet sérieusement :)
je pars à Rome 4 j en mai;;)))))
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Salut Alain,

Sacrées vidéos que tu as faites, sans oublier les photos, bravo :clap: Un vrai plaisir de revoir Rome et de découvrir Naples ainsi :oui:

Tu te professionnalises de plus en plus :super: et moi aussi je me posais la même question que Nelly au sujet du drone à Rome ? C'est autorisé ou tu as fait comme pour La Chapelle Sixtine et celle de Naples (sorry pas noté le nom) :siffler: :clin:
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

SylandCo a écrit : 12 nov. 2022, 18:23 Salut Alain,

Sacrées vidéos que tu as faites, sans oublier les photos, bravo :clap: Un vrai plaisir de revoir Rome et de découvrir Naples ainsi :oui:

Tu te professionnalises de plus en plus :super: et moi aussi je me posais la même question que Nelly au sujet du drone à Rome ? C'est autorisé ou tu as fait comme pour La Chapelle Sixtine et celle de Naples (sorry pas noté le nom) :siffler: :clin:
Alors pour ces vidéos de drone, ce ne sont pas les miennes, je n'avais pas emmené mon drone en Italie, mais des vidéos libre de droit que j'ai récupéré sur Internet. Maintenant, les règles sont beaucoup moins strictes qu'en France où, de toute façon, il est hors de question de faire voler un drone en agglomération.

Il m'arrive de ne pas respecter les interdictions de filmer quand elles sont faites pour des raisons purement commerciales comme dans la Cappella Sansevero de Naples ou la Chapelle Sixtine, mais pour le drone je respecte scrupuleusement la législation en vigueur.
GingerBread

Message par GingerBread »

Alain :coucou:

Très chouette la video :super: Très pro ! Ca change de mes vlogs :mdre:
Tu vas en faire une sur Capri ?

J'avais prévu (à l'époque) de faire une video 100% Pompéi. Mais j'ai des videos en retard à faire ...
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Oui, la vidéo sur Capri la semaine prochaine.
Pompei, je n'ai pas assez de contenu et puis je dois avouer que cette fois-ci, j'ai été déçu.

Ils ont mis des barrières partout et il n'y a que quelques maisons où tu peux rentrer, et donc les audio-guides te disent de regarder ceci de faire cela, alors que tu es bloqué à l'extérieur de la demeure...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »